Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Luthier sur Strasbourg

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 17 000 vues
  • 15 followers
1 Luthier sur Strasbourg
Bonjour,
Connaissez-vous un luthier qui sait régler des guitares sur Strasbourg ou environ ?
Merci d'avance
Afficher le premier post
21

Bon le réglage ça veut dire nettoyage, polissage etc... donc ça fait un peu moins mal  icon_wink.gif

22
Oui je m'en doutais. Comme écrit précédemment c'est le syndrôme "Free" :mdr:

Je pense que j'irai voir ce luthier, une rencontre ça aide souvent à se décider ^^
23
J'arrive un peu tard sur ce sujet mais, en tant que prof de guitare jazz sur Strasbourg, j'ai pu essayé à peu près tous les luthiers....
Stiegler: très bon boulot, ne fait pas tout les vernis, connaît très bien l'électronique et son incidence sur la lutherie.
Rohé : Un maître... du très haut de gamme pour la guitare classique uniquement. Sa réputation internationale impose des délais assez long.
Vozelle: tout dépend le modèle...du bon et du mois bon boulot, pour ma part je n'ai pas vu de grosses mal façon comme décrit par d'autres.
Richard Béïque: ...quel dommage qu'il se soit retiré; c'était DE LOIN le meilleur (électrique et acoustique), dans les réparations et l'entretien. Pour ce qui est de la fabrication je ne sais pas.

Voilà, sinon si il s'agit d'un suivi client pour entretien/réparation après achat le seul magasin valable reste Veitz guitars, travail correct et pro, délai raisonnable.
24
Bon je ne suis pas seul à dire du bien de VEITZ, je ne peux plus être accusé de publicitaire :-D

Stiegler je vais aller visitier son atelier, ses vidéos sur YT me donnent envie :bave:
25