Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-30
Photos
1/173
Roland Cube-30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Ca tient la route pour des repetes?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 130 vues
  • 9 followers
1 Ca tient la route pour des repetes?
Youplaboum salut a tous,
a priori ce petit ampli a l'air pas mal pour debuter, mais je me demande si c'est suffisant pour des repetes (sans batteur pour l'instant, juste piano basse, style varié mais pas trop bourrin)?
savoir si on risque pas d'entendre seulement un fond de guitare derriere le leger brouaha des autrse instrus.
2
Ca risque d'être quand m^m un peu juste.

Et puis surtout, compte tenu du rapport qualité/prestation/prix, mieux vaut se tourner vers le Cube 60 un peu mieux fourni en paramètres que ses petits frères.

En plus, si tu n'envisage pas pour le moment de répètes avec un batteur, tu risque fort de changer d'avis dans les mois à venir, et là, m^m le 60 risque d'être un poil short.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Si moi des fois je l'utilise en répète ca roule !!!! sinon le cube 60 est le même que le 30 niveau paramètres non?????
4
Y a trop de parametres pour repondre oui ou non !
le volume des autres instrus, l'acoustique de la piece surtout.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
S'il n'y a pas de batterie y a moyen...
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
6
Désolé mais je possède cet ampli et ya tout a fait moyen de jouer avec une batterie mais c'est vrai qu'il faut pas une salle de répète énorme .Avec une tite salle un garage par exemple c'est rare que je pousse le volume a 7
7
Ton batteur c ptet une danseuse etoile ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
:bravo2: Elle fait peur ma danseuse étoile!!!!

Plus sérieusement je pense qu'aucun de vous ne l'as essayé en répette , je me trompe???? c'est sur qu'un 60W ca le ferais plus mais la 30 est suffisant pour la maison et les répetes...
9
Le batteur de mon ancien groupe faisait pas peur, mais putain qu'il jouait fort ! A l'epoque ou j'avais mon bandit, il etait presque a fond ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Bah en fait la c'est du batteur qui fait de la natation avec a peu près 90 kg de muscles mé il tappe pas très très fort....