Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-30X
Photos
1/190
Roland Cube-30X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Roland Cube 30X sur baffle

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 473 vues
  • 4 followers
1 Roland Cube 30X sur baffle

est-il possible de brancher cet ampli sur un baffle (4x12 par exple)? via la sortie Recording out?

 

merki!

2

Je n'ai jamais testé cette configuration. J'utilise cette sortie pour un casque. La puissance  sur cette interface est elle suffisante pour cette utilisation, je ne peux malheureusement pas y  répondre

3


Bonsoir,

C'est non une sortie recording ou casque n'est pas destinée à être raccordée à un baffle, il n'y a pas de puissance qui en sort.

S'il n'y a pas de prise "external speaker" il faut déconnecter le HP et relier les câbles de sortie de l'ampli au baffle.

Pas forcément évident et intérressant sur ce genre d'ampli, à voir.

4

plutôt d'accord avec pibale mais le mieux c'est d'essayer, tu risques pas grand chose à mon avis..

Bfrete

5

merci pour les infos!

je pense aussi que pibale doit être dans le vrai (sinon Roland aurait appelé cette sortie recording out/external speaker ou qqch comme ça).

cela dit, qd j'irai en magasin je poserai la question et essaierai éventuellement, si le vendeur n'a pas peur pour l'ampli ou le baffle...

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 09:33:29 ]