AB International Precedent Series 1100A

Tous les avis sur AB International Precedent Series 1100A

5.0/5
  • clarissa02clarissa02

AB International Precedent Series 1100APublié le 24/09/08 à 18:02
    Bonjour. Cet ampli américain développe 2x525Wrms/8Ohms, 2x850Wrms/4Ohms et 2x1100Wrms/2Ohms, bridgeable 1300W/8 et 1700W/4, rapport S/B 101db, protection soft clip speakers, une énorme alimentation, un facteur d'amortissement (damping factor) de 500, 18.5Kg...Bref du super matos indestructible comme savent le faire les Ricains.
    Aucun souffle dans les enceintes, un son parfait, vu le bon "damping factor", cet ampli est bien adapté pour les "full range" et aussi les caissons basses.
    Plus d'infos sur http://www.abamps.com/productarchive.html#1100a
    Plus d'infos sur http://www.abamps.com/productarchive.html#1100a
    Je mets 9/10 parce que d'après tout ce que je lis sur les caractéristiques techniques des amplis, celui-çi n'est pas une bricole! Personellement j'en suis très content, je l'ai acheté d'occasion dans une faillite de dancing pour une croûte de pain (comme quoi les bonnes affaires existent encore!) Que la Force soit avec vous. David - Belgique.