AG Audio Pro HCA 6.0

Tous les avis sur AG Audio Pro HCA 6.0

4.0/5
  • lucastelucaste

AG Audio Pro HCA 6.0Publié le 21/08/06 à 16:46
    -Cela fait un an que mes caissons sont alimentés par cette "grosse bête".
    -J'aime le plus: sobre fonction faciles d'acces, finition professionelle de qualité.
    -J'aime le moins: lourd, tres lourd, trop lourd, 35 kg (invivable sans un fy a roulette).
    -Avant cet ampli, j'utilisais un USA900 de QSC pour mes caissons, les puissances sont incomparables bien sur, mais pour un ampli de 2*2300w rms/4ohm je trouve qu'il n'a aucun bruit de fond (buzz dans les enceintes), je le trouve parfait pour un home cinema de grande puissance, de plus les nouveaux modeles ont une ventilation qui peut etre coupée.
    -Cela fait un an que mes caissons sont alimentés par cette "grosse bête".
    -Le rapport q/p est bien sur excelent, il n'y a qu'a regarder les caraceristiques constructeur, pour 1700E il est bien meilleur que tout les autres amplis de cette gamme de prix, toujours l'inconvenient du poid.
    Je referais ce choix sans hestation (je regarde d'ailleur pour un HCA3.0 pour mes tetes) sauf si j'avais les moyens de prendre un vortex 6 de camco ou un La24 de Lab gruppen (l acoustic).