Behringer Europower EP1500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

4.5/5
  • rafytongrafytong

Behringer Europower EP1500Publié le 02/04/06 à 19:13
    Je possède cette amplificateur depuis moin d'un an sur lequel je fais fonctionner deux EVPX-15 Warfedale de 300W RMS.Ce que j'aime chez cet amplificateur c'est tout dabord son look (bien qu'on l'est dit précédemment son bouton ON/OFF est trop accéssible en facade) , ensuite il chauffe tres peu même quand on clip dans le rouge ce qui n'est vraiment pas le cas de tout les amplis , il a également une assez bonne reserve de puissance.De plus, il est assez solide.En fait, je ne vois pas grand chose a lui repprocher , je trouve que l'équipe behringer a fait un ampli tout à fait correcte à un prix vraiment raisonnable.
    Cependant, avec le temps et avec une budget plus conséquent, j'opterais plutot pour un Crown XLS-602 ou un QSC RMX 145O.Si vous décidez en revanche de vous l'offrir allez y les yeux fermés
  • Master Tracks StudioMaster Tracks Studio

Behringer Europower EP1500Publié le 09/07/05 à 06:55
    Bonjour,
    j'ai acheté l'EP2500 et je pense à quelque chose prèt pouvoir donner mon avis sur sur l'EP1500:
    acheté pour renforcer une façade pour un festival qui à duré env. 15h00 donc pas de repos,cet un ampli qui c'est très bien tenu,au régime ou il a tourné j'en connais qui aurait déja disjoncté thermiquement,une bonne ventilation,je n'ai ressenti aucune variation au niveau du son sur la durée de fonctionnement et lors des montées ponctuelles en puissance.Peut etre une remarque:le bouton "marche-arrèt" trop accessible et sensible,attention aux mains qui trainent.
    Rien à dire sur le rapport qualité/prix,bravo Behringer.
    Bonjour,
    Rien à dire sur le rapport qualité/prix,bravo Behringer.