Camco D-Power 2

5.0/5
  • axet82axet82

camco 2x1200w

Camco D-Power 2Publié le 28/11/11 à 23:22
    camco 2x1200w 2u 7 kg tres fiable garantie 6ans du pro 2 ventillateurs qui tourne tres rarement incassable meme eule default pas de 2 ohms en stereo
  • kx500mankx500man

Un ampli de sono avec un son hifi

Camco D-Power 2Publié le 16/05/11 à 23:29
    Cherchant un ampli léger et de bonne qualité, avec une bonne dynamique, pour remplacer mes Yamaha, ayant essayé QSC, mais n'ayant pas le budget d'un labgrup,je voulais voir autre chose.
    Cet ampli est vraiment bien, je le trouve bien mieux que la série PLX de QSC et sans comparaison avec la série P de chez Yamaha.
    Ces point fort, tout les réglages et la connectique disponible.
    Très silencieux
    Son poids pour sa puissance.
    Permet de brancher du 70V, pratique évite d'investir dans un ampli spécifique.
    Dans mon cas je pousse des Chiltones CG7-15P et avec ses 2x700W sous 8 c'est une pure merveille.
    Ces point fort, tout les réglages et la connectique disponible.
    Très silencieux
    Son poids pour sa puissance.
    Permet de brancher du 70V, pratique évite d'investir dans un ampli spécifique.
    Je pense rester fidèle à cette marque fabriqué en Allemagne, garantie 6 ans, qui fait de la qualité avant tout.