Lab Gruppen LAB 2000C

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • djpioneerdjpioneer

Neutre et puissant

Lab Gruppen LAB 2000CPublié le 23/08/16 à 15:46
    Le LAB2000 développe 2x1000 watts sous 8 Ohms (2x 1500 sous 4 Ohms) ce qui permet de driver des caissons de basse avec facilité, puissance, nervosité et sans surchauffe.
    La technologie employée à fait ses preuves, il ne m'a jamais pris en défaut.

Il n'est pas complexe à gérer et n'a aucun défaut pour moi à part peut être le câble d'alimentation qui est fixé au châssis. J'aurais souhaité un modèle interchangeable et "véroullable".
  • rc45rc45

Lab Gruppen LAB 2000CPublié le 17/02/10 à 14:37
    je l'utilise depuis quelques jours et j'ai beaucoup d'amplis avvant yamaha serie ps chevin q6 et a500 jbl carver pm 1.5 amcron mt 1200 et bien d'autres encore et ce que j'aime c'est la precision du rendu sonore chaque instrument est a sa place aucun bruit de fond tres belle dynamique et puissance tres confortable avec possibilite de gerer la puissance avec des switch de 300 350 650 et 1000 watts sous 8 ohm par canal et cela est tres interessent pour les hp que l'on veut mettre derriere de plus son poid est correcte 10 kg connectiques simples mais efficaces bouttons crantes et tres bien protege
    son alimentation est tres performante ce qui lui confere de tres bonnes carracteristiques global pour le moins,rien pour l'instant en occasion le prix reste correcte pour une personne qui veut investir sur du long terme et peut parraitre cher pour ceux qui n'attache pas d'importance a la qualite du produit en neuf il n'est pas donne et je referait se choix sans hesiter