ta vérifie ton câblage de l intérieur du caisson aux connectiques et les câbles au complet ???
un hp a la limite de grillé peut mettre un ampli en protection vernis de bobine enlevé un fils dénudé aussi .
dj v style je sais pas d ou tu tiens que du rmx ce n est pas bon sur du sub ??? c est amplis sont très bien pour le prix sur des sats ou sur du sub le rmx 1850hd et d ailleurs prévu pour driver plus facilement de la basse le 2450 marche très bien aussi sur de la basse .
tes caissons c est pas du jbl mrx ?
Citation :
est-ce que tu as un filtre actif aussi ? Parsque la par contre sans filtre actif c'est normale que l'ampli se mettent en sécurité : il ne peu pas envoyer de haute fréquence sur un 18" comme il le fait avec un HP medium ou aigus :s et du coup le caisson tire tout simplement trop sur l'ampli :s
l ampli envoie toute les fréquences même sur un sub pas de problème de sécurité ta vue ça ou ?
c est le hp du caisson de par ça conception qui de toute façon n arrivera pas a restituer une partie des fréquences haute , de toute façon si c est un caisson acheter dans le commerce il y a 90 % de chance qu il et un filtre passif installer a l intérieur .
Citation :
sur les deux têtes tu as quoi comme taille de HP ? Du 12" ? Moi j’alimente deux enceintes 12" de 500 RMS chacunes en stéréo avec cet ampli et je n'ai aucun souci si se n'est l'ampli qui clip au 3/4 de sa puissance (en 8Ohms )
si ton ampli clip alors que le potard et a 3/4 c est simplement que le signal que tu envoie et deja assez important tu peut faire clipper un ampli alors qu il et a 1/4 c est pas un problème .
met t est potards d ampli a fond et règle le niveau sur le master de la table tu verra il ne clippera plus au 3/4 !!!