Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle série ampli t amp E800

  • 97 réponses
  • 17 participants
  • 41 926 vues
  • 15 followers
1 nouvelle série ampli t amp E800
bonsoir a tous voila j'ai recu ce matin mon 2eme amplis t amp e800 qui est différent de la première géneration. il ya en effets des indicateur en plus au niveaux de la facade :4954781800.jpg

Uploaded with ImageShack.us il ya 2 indicateurs de signal et 1 pour le branchement en parallèles....ensuite chose qui ma surpris c'est l'installation de 2 ventilateur au dos : http://img819.imageshack.us/img819/4682/4954791800.jpg

Uploaded with ImageShack.us et contrairement a la première série le ventilateur soufflait de l'arrière vers la face avant de l'amplis qui était impeu étonnant car il ya un filtre sur la face avant et donc la poussière reste dans l'amplis. mais sur cette nouvelle série plus de problème les ventilateurs aspire la chaleur ver l’extérieur. on a également des borniers a vis qui n'étais pas présent sur la série précèdante : http://img689.imageshack.us/img689/1778/4954761800.jpg

Uploaded with ImageShack.us on trouve également un interupteur de masse individuel + un interrupteur du limiteur intégré et également un interrupteur pour les positions bridge,parallèle,et stéréo. et la ou j'ai besoin d'un avis de quelqu'un qui connait bien le materiel c'est sur ce dernier point qui concerne un bouton a l'arrière a 3 positions c'est le réglage de la sensibilité d'entrée sonore qui est réglable soit sur 0,72V position dans laquelle je l'ai recu ... soit réglable sur 0,26DB ou sur 1,4V ? voila ma question est simple ou doit t'on positioné ce bouton ? en sachant que dans mon cas j'utilise comme source sonore principal un controleur pioneer ddj-s1 avec un réglage de sensibilité de sortie réglable également de -24DB a +18DB j'ai fait l'éssais une fois de faire une prestation avec le reglage de mon ddj-S1 sur -24DB j'ai gagné en puissance il me semble mais jai trouvé que l'ampli avait beaucoup plus chauffé que les fois auparavant et j'ai été obligé de réduire le master sur la table pour assuré le coup... quelqu'un a t'il la réelle explication avec le bon positionnement de tous cela ? merci a vous

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 20:30:26 ]

Afficher le premier post
81
oui, y a moyen ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

82
Merci pour toutes ces précisions et votre aide je vais commander le t rack et reviendrai donc ver vous pour le paramétré car je ni connais vraiment rien du tout....et sa a l'air compliqué
83
C'est pas compliqué, c'est même on ne peut plus simple ^^ t'as plusieurs sujets sur AF qui en traitent également ;) et des informations sur hornplans ;)
http://hornplans.free.fr/rms_crete.html

y a beaucoup de culture G là dedans, mais ça permet de voir comment ça fonctionne

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

84
merci j'èspère réussir...
85
alors la donc j'ai pris ma notice donc pioneer DDJ-S1
et la on me dit MASTER OUT 1 16Vrms
MASTER OUT 2 3Vrms
c'est énorme comme niveaux de sortie...
la première sortie out 1 est en xlr
et la 2eme est en RCA
donc maintenant suite a ces valeurs ma question est : est ce que mon potard de sensibilité d'entrée sur mon amplis est sur la bonne valeur ?
je l'ai placer sur 26DB ... il ya la position 1.4V aussi ....et sur la position 0.77V mon ampli clippai.... merci de m'aider...
86
Bonjour,
quelqu'un sait comment faire pour enlever le standby automatique sur le E800, lorsqu'on lui envoie un faible signal pendant quelques minutes? Parce que c'est franchement casse noisette ^^ http://www.allegromusic.ro/14202-thickbox/the-tamp-e800.jpg

Merci
87
Il faut mettre le bouton ERP en haut à gauche sur OFF.
88
Justement mon ampli qui est le même que celui dans le lien n'a pas le bouton ERP :|
89
Bonjour entre un E800 neuf et un Synq Audio PE 900 d'occas en bon état à 200 euros pour amplifier deux Wharfedale EVP-15 (ancienne génération ) dans un contexte de petite soirée à l'extérieur des avis ?
90
a mon avis il n y aura pas de grande différence entre les 2 , choisi celui qui te plais le plus .

une garantie de 3 ans c est aussi sympa au cas ou .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 10:24:05 ]