< Tous les avis JB Systems AVM-2
JB Systems AVM-2
JB Systems AVM-2
DJPierreP DJPierreP

« De l'ampli mini pour un résultat maxi! »

Publié le 22/03/13 à 18:36
Qui n'a jamais rêvé de transformer ses enceintes passives en de magnifiques enceintes actives?

Le JBSystems AVM-2 vous permet enfin de vous passer des trente kilos de votre ampli de puissance... Trois enceintes, trois AVM-2, et un résultat magnifique pour toutes les prestations des DJ's les plus exigents :-)

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Utilisé depuis deux mois en discothèque mobile.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Finis les amplis, leurs poids et le flightcase, les câbles speakon ou encore le mal de dos...
Les modules AVM-2 vous permettent réellement de transformer une enceinte de la série Vibe MKII en enceinte active puissante et performante. Un gain de place également car vous n'avez plus à transporter l'ampli.
Vous pouvez également connecter deux enceintes au module AVM-2, la première étant l'enceinte sur laquelle il est monté, la second via un câble speakon.
Autre point positif, les amplis ne chauffent pas d'un iota, même après 15 heures d'utilisation!
Le seul inconvénient est que les modules AVM-2 sont des modules mono. Il est donc nécessaire d'en acquérir deux pièces pour jouir d'un son stéréo...

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Essentiellement des amplificateurs classiques, en flightcase pour un poids minimum de 20kg de qualité, ou par l'utilisation d'un système son LDSystem (modèle Dave) d'une qualité époustouflante!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Un peu plus cher que si vous achetiez un ampli "classique" si vous décidez d'acquérir les deux pièces (ce que j'ai fait pour plus de facilité et pour un son stéréo) mais le prix payé vaut bien la qualité offerte!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Sans la moindre hésitation. Je viens d'ailleurs de recevoir le second module et de le monter dans un JBSystems Vibe15SUB MKII!

Photos liées à cet avis

• photo