4.2/5
  • ebrianebrian

Bien conçu.

Samson Technologies PS01Publié le 06/06/20 à 16:12
    Utilisé en home studio. Bien conçu, efficace,on le monte facilement sur un pied de micro,il est stable,il a de la marge et il paraît solide.Le filtre de bon diamètre peut être lavé ou changé ce qui n'est pas toujours le cas. Normalement ce produit peut s'adapter à tous les types de pied.

Les :clin:

Bonne fabrication

Les :oops2:

Euh...
  • QuentinP17QuentinP17

Bon produit pour home studio

Samson Technologies PS01Publié le 29/05/18 à 14:00
    J'utilise ce filtre depuis 3 ans maintenant, il fonctionne très bien.

Le filtre en lui même ne s’effiloche pas.

Je l'utilise avec un Samson c03 pour de la prise de voix en home studio.

Rien à dire de négatif sur ce produit, il est efficace, solide et esthétique.

Je referais ce choix sans hésiter.
  • Jérémy PougnetJérémy Pougnet

fait son travail

Samson Technologies PS01Publié le 21/11/12 à 21:50
    Filtre anti pop classique, une membrane.

Fait ce pour quoi on la acheter
    le matériel a l'air solide
    rien a redire.
    je referais ce choix si nécessaire.
  • ericthegreatericthegreat

bien nécessaire

Samson Technologies PS01Publié le 21/12/11 à 08:07
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Samson Technologies PS01 is a professional pop filter that is made out of metal screen. It's a unique design that is especially effective. This version of their patented pop filter attached to the end of a mic stand, while the Samson Technologies PS01 has it's own goose neck style arm that attached to the side of a stand or wherever else you want to clamp it onto. It is said to be more effective than fabric pop screens where you will lose some high end frequencies along the way.

OVERALL OPINION

The Samson Technologies PS01 is really a must have for any studio. Of course every studio needs a pro screen, and if you're a professional studio it's going to be worth it to spend a few extra bucks on something like the Stedman. I haven't tested this out against a nylon/fabric pop screen, but this does seem to do a great job of removing sibilance and I haven't noticed any decrease in quality when you take it off the mic. I like that this one attached to a mic stand, as I find that the version with the neck is often harder to place because of the neck and you usually need to put it on it's own stand anyway. I don't know what the exact difference in price is, but if you have plenty of stands around I'd say it's worth it to save a few extra dollars with the Samson Technologies PS01 when compared to the 101, but it really doesn't matter much either way. The only other pop filter that I've used that matches this one is the Pete's Place Audio screen which also uses a unique metal filter rather than a fabric one. I'd recommend checking out both of these if you're looking to add a true and professional pop filter to your studio.
  • CROPUSCROPUS

super filtre anti-pop

Samson Technologies PS01Publié le 29/08/11 à 20:52
    Super filtre anti-pop
    Filtre en nylon du genre " bas pour jolies jambe de femmes"
    Flexible en métal noir genre " tuyau de douche "
    Diamètre intérieur du filtre 125 mm ( pourtant j'en ai vue de 200 mm a moins d'une erreurs avec le même model PS01 :8O: ) , dimension hors tout 520 mm !
    C'est marrant personne ne donne ces dimensions, même pas "Samson" ?

Je l'utilise depuis quelques jours !
    Je n'ai jamais essayé de filtre anti-pop mis à part celui
    que j'ai fabriqué de mes mains avec un morceau de tuyau de descente d'eau en plastique et un bas nylon ! je dois avouer que le "PS01" et beaucoup mieux, esthétiquement et efficacement . !
    Ce que j'aime le plus, la tenu…
    Super filtre anti-pop
    Filtre en nylon du genre " bas pour jolies jambe de femmes"
    Flexible en métal noir genre " tuyau de douche "
    C'est marrant personne ne donne ces dimensions, même pas "Samson" ?

Je l'utilise depuis quelques jours !
    Je n'ai jamais essayé de filtre anti-pop mis à part celui
    Ce que j'aime le plus, la tenu du flexible, il tient vraiment bien en place même après des heures, je craignais sa retombé mais non, il tient bien !
    La fixation sur le pied de micro est excellente aussi avec son support en métal noir !
    Ce que j'aime le moins son prix "PAS ASSEZ CHER MON FILS " non je rigole !
    Rapport qualité prix exceptionnel puisque 15€ chez "UNIVERS SONS ".je m'excuse !
    Il est encore trop tôt pour savoir si je referais ce choix, mais pour l'instant j'en suis très très content !
    Pour ce prix cela ne vaut vraiment pas la peine de le fabriquer soit même !
  • LuneralLuneral

Samson Technologies PS01Publié le 08/01/10 à 09:04
    Je l'utilise depuis environ 2 ans. Comme dit ci-dessous, il fait son staff, et pour moi, il le fait bien. Suffit de bien le positionner, de parler, et ça ne ppppopppe plus.

Anneau en plastoc, reste en metal, il ne m'a toujours pas lâché en deux ans d'utilisation intensive. Donc 8/10 pour moi.