• Options
Tout (Home) Studio MAO Guitare & Basse Batterie & Percus Instruments Electroniques DJ Sono Eclairage

Catégorie Aller à la catégorie parente AutoProduction & Business

La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
  • Produits
  • News
  • Médias
  • Tests
  • Dossiers
  • Tutoriels
  • Astuces
  • Avis
  • Demandes d'avis
  • Prix
  • Petites annonces
  • Forums
  • ^
Utilisez les icônes ci-dessus pour accéder aux différents contenus et services relatifs à la catégorie AutoProduction & Business.

Liste des réponses AutoProduction & Business

créer un label

[ AutoProduction & Business ]

• Page : 1
  • 2
  • Page suivante
  • Dernière page
  • Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
AuteursMessages

Kikko

Newbie des prairies Newbie des prairies

33 messages
1 Posté le 07/07/2002 à 19:14:41
Voilà je voudrais créer un label mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp j'ai deja le nom du label je prepare le site please
aidez moi.

nours©

Serial posteur Serial posteur

5688 messages
2 Posté le 07/07/2002 à 19:17:26
mais tu es partout !
un label comment pour quoi pour qui ?
t'as le nom c'est bien, t'as un budget, un statut, une structure ?
j'en ai plein moi des questions à te poser aussi si tu veux :lol:

Kikko

33 messages
3 Posté le 07/07/2002 à 19:24:16
c un label hiphop Rnb mais je sais pas comment faire jai decider de le lancer sur le net avant d'avoir des locaux, un peu comme vitaminic

nours©

5688 messages
4 Posté le 07/07/2002 à 19:32:17
le plus simple c'est de lire les mentions légales de vitaminic ou de peoplesound ou d'autres trucs dans ce genre. sinon tu peux aussi obtenir leurs statuts en "signant" en contrat virtuel avec l'un deux en tant qu'artiste, ce qui te permet de voir comment ça fonctionne, quels sont tes obligations, contraintes, devoirs… etc. 8)

Kikko

33 messages
5 Posté le 07/07/2002 à 19:37:38
il ne disent rien mais sur le net je sais le monter mais je parle avec des locaux tous le bordel tu vois.

nours©

5688 messages
6 Posté le 07/07/2002 à 19:42:53
redéfinis nous un peu ton problème, parce que là je crois ne plus rien comprendre… tu veux des infos pour monter un label genre vitaminic et maintenant en 5' tu dis savoir comment on fait… ? :??:
idem pour ton histoire de 4 pistes… alors que tu dis posséder tous les logiciels audio sur PC… ? :??: dans 5 minutes tu nous sors que t'as une amek mozart ou une neve dans ta cave et que tu veux la revendre mais tu sais pas combien ça vaut ? :D

Kikko

33 messages
7 Posté le 07/07/2002 à 19:48:44
je cherche a monter mon propr label de prod avec des locaux tu vois le bordel genre boite de prod.

c tout

nours©

5688 messages
8 Posté le 07/07/2002 à 19:51:11
réponse aussi con que tes questions : vu que tu sais comment ça marche pour monter un label (à première vue), ben tu loues un local à ta convenance et tu y montes ton label… j'ai bon ? :x

Fmarine

Modérateur généraliste Modérateur généraliste

3087 messages
9 Posté le 08/07/2002 à 04:29:23
heu vielle neve ou amek Mozart : moi beaucoup aimer 8)

Caca In -> Caca Out

Blue Bird

Modérateur généraliste Modérateur généraliste

2987 messages
10 Posté le 09/07/2002 à 21:23:08
Comme d'hab' Nours n'a pas sa langue dans la poche, mais je doit bien admettre que je en capte rien à ton probleme Sami, essaye d'etre plus explicite.

Cya!
Tom

• Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
  • Page : 1
  • 2
  • Page suivante
  • Dernière page

© 2000-2009 Tous droits réservés

XiTi