Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 13 010 vues
  • 1 follower
1 Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.
J'ai fait une ecole a 30.000 francs l'annee pour faire trechnicien son, je m'etais fais chier a bausser comme un malade pour la payer...Maintenant j'ai pas mal de connaissances mais je ne demande qu'a appendre le metier en tant que stagiaire mais je n'ai pas beaucoup de contacts et adresses donc si vous pouviez m'aider et m'en donner un maximum ce serait cool...
Faudrait faire une base de donnée des bonnes adresses pour commencer stagiaire...
Merci a tous!
Afficher le premier post
21
Ben stagiaire on va te dire oui assez vite.. et t'auras pas de thunes !!!
si tu demande boulot assistant, on peut te dire oui, merde, ou on vous prends a l'essai en temps que road, deja....
c ce ki m'est arrivé ds une boite, en repondant a une annonce pour assistant son....


demander du boulot, c une autre demarche qu'un stage ... t'as une chance d'etre pris au serieux, meme si tu n'as pas la place que tu desirait...
le stage , tu le trouvera pe plus facilement, mais c dur... pas de thune pour bouffer , te loger, les transports.. et en plus tu traine l'etikete stagiaire assez longtemps...

alors qu'un mec ki bosse,meme en simple road, et ki s'interresse a ce ki se passe au plateau, a la console, a la lumiere( bon, faut pas jouer le relou, non plus :mdr: ) c "respecté", ds ce milieu...
beaucoup ont commencer sur le tas... rock n roll , koi! :clin:
22
Enfin, je te dit, c une facon de voir...d'autres te diront que le studio c mieux, d'autre que ca sert a rien de faire road, vaut mieux un stage classik en presta ..
moi je te dit ca suite a mes experiences perso, ca n'engage que moi, et je soutiens pas du tout que c'est comme ca le mieux a faire...
c une piste, c tout ...
23