Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 13 010 vues
  • 1 follower
1 Adresses de boites de presta, studio.pour commencer ingé son en tant que stagiaire.
J'ai fait une ecole a 30.000 francs l'annee pour faire trechnicien son, je m'etais fais chier a bausser comme un malade pour la payer...Maintenant j'ai pas mal de connaissances mais je ne demande qu'a appendre le metier en tant que stagiaire mais je n'ai pas beaucoup de contacts et adresses donc si vous pouviez m'aider et m'en donner un maximum ce serait cool...
Faudrait faire une base de donnée des bonnes adresses pour commencer stagiaire...
Merci a tous!
Afficher le premier post
21
Ben stagiaire on va te dire oui assez vite.. et t'auras pas de thunes !!!
si tu demande boulot assistant, on peut te dire oui, merde, ou on vous prends a l'essai en temps que road, deja....
c ce ki m'est arrivé ds une boite, en repondant a une annonce pour assistant son....


demander du boulot, c une autre demarche qu'un stage ... t'as une chance d'etre pris au serieux, meme si tu n'as pas la place que tu desirait...
le stage , tu le trouvera pe plus facilement, mais c dur... pas de thune pour bouffer , te loger, les transports.. et en plus tu traine l'etikete stagiaire assez longtemps...

alors qu'un mec ki bosse,meme en simple road, et ki s'interresse a ce ki se passe au plateau, a la console, a la lumiere( bon, faut pas jouer le relou, non plus :mdr: ) c "respecté", ds ce milieu...
beaucoup ont commencer sur le tas... rock n roll , koi! :clin:
22
Enfin, je te dit, c une facon de voir...d'autres te diront que le studio c mieux, d'autre que ca sert a rien de faire road, vaut mieux un stage classik en presta ..
moi je te dit ca suite a mes experiences perso, ca n'engage que moi, et je soutiens pas du tout que c'est comme ca le mieux a faire...
c une piste, c tout ...
23
He serieux en ce moment je suis un peu en galère de taf, perso ça me dirait bien un plan assistant ou road

T'as pas un pti plan Ruff ? :clin:
24
Attends, t'as vu comme t'es bati ? Moi, je te prends pas :mdr:

Ok, je :fleche:
25
Ouai mais petit mais costaud :clin:

Demande à Fuyu le poids de la table de mix que j'ai ramené de Lyon jusqu'à Paname
26
En gros faudrait que je demenage sur paris...
moi je comptais y montais quelques fois juste pendant les periodes de stage...
faut trouver un appart, le boulot, connais pas la ville, faudrait prendre la bagnole aussi je pensse...
Fais chier qu'il n'y est rien sur Montpellier :(((
27
Y'a pas de boite de presta sur montpellier ?

serieux number, les boites qui ont eté cité la haut, il devrai embaucher en septembre, je pense !!!

Citation : Attends, t'as vu comme t'es bati ? Moi, je te prends pas



:mdr: :bravo:

(tu me dira, je suis epais comme une saussice de francfort !!! :mdr: )
28
Bon ben j'ai appellé les boites et c'est clair que c'est pas avant septembre :|

Bon ben va falloir trouver un taf à la con pour au moins pouvoir continuer à manger des pates jusqu'à septembre

Merci Ruff et Yanos pour les noms de boites :bravo:
29
Si je peux me permettre l'interruption, je suis inscrit dans une école de tech son à Lyon, et je cherche des boites de presta où faire un stage. Est ce que certains d'entre vous ont des adresses ou des plans? ça serait chouettos.