Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

  • 229 réponses
  • 41 participants
  • 68 274 vues
  • 54 followers
1 Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

Bonjour,

J' ai terminé le mixage et mastéring de mon premier CD et d'après ce que j'ai lu au sujet de WILD PALM MUSIC, je deviens perplexe et soucieux.
ALIENPROD me paraît fiable. Qu'en pensez-vous ? Qui a signé chez ce dernier ?
Ou que conseillez-vous à un nouveau venu dans ce monde ?
Dans l'attente de vos nouvelles, acceptez mes salutations.

2
Tu ne l'as peut-être pas vu mais un thread ou le gars d'alienprod à même répondu : /autoproduction-business/forums/t.352885,alien-prod-distributeur-numerique-ca-donne-quoi.html

Je n'ai pas testé donc point d'avis pour ma part.
3
Salut Buzz, je n'arrive à accéder au sujet précédent sur Alienprod, et ça m'aurait intéressé.

Pour ma part, j'ai testé Alienprod, je ne le conseille à personne.
Et si vous connaissez un service de ce genre qui fonctionne je veux bien l'adresse. 

chb78.blogspot.com
4

Effectivement, le lien ne marche pas ... quel est ton expérience avec alien prod ?
5
J'ai beaucoup de mal à obtenir mes royalties.
Comme je viens de tomber sur le topic Wild Palm ça m'inquiète beaucoup.

chb78.blogspot.com
6
J'ai beaucoup de mal à obtenir mes royalties.
Comme je viens de tomber sur le topic Wild Palm ça m'inquiète beaucoup.

Alors,là ,du coup,ça m'intéresse ,peux-tu me joindre ,charly78 ?

J'ai contracté fin mars , et je trouve les procédures extrèmement rigide (méta-données,administration) et longues ,alors, si en plus c'est pour quedalle !
J'ai déjà eu des mots avec le mossieur,et m'en suis ouvert au modérateur thématique ,pour conseil !
7
Citation de null :
J'ai contracté fin mars , et je trouve les procédures extrèmement rigide (méta-données,administration) et longues ,alors, si en plus c'est pour quedalle !
J'ai déjà eu des mots avec le mossieur,et m'en suis ouvert au modérateur thématique ,pour conseil !

C'est à dire?

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 20:07:58 ]

8
C'est à dire que rien n'est clair pour l'instant mais, jattends un peu pour me prononcer ,c'est la mode "wait and see" ,en fait je n'ai contracté  que depuis la mi-mars , et donc ,on verra ! 
en septembre , je pense que je pourrais avoir plus de recul et avoir tout le loisir de m'exprimer en connaissance de cause !
9
ok.
J'ai signé chez eux depuis 2 ans.
Si tu as des infos, je suis preneur, envoies moi un MP si tu as 2 minutes
Je ne me suis pas encore penché sur les royalties (Je n'ai pas beaucoup de vente non plus mais c'est toujours çà).

- Neil

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 11:17:18 ]

10
D'autres avis?

- Neil