Parce que le vélo c'est fatigant, et le modélisme ca prend trop de place.
Pour moi, c'est pour la stimulation intellectuelle d'un coté. Je suis pas instrumentiste. Donc passer des heures à programmer un beat, chercher LE son sur mon synthé, mixer, trouver LA solution technique pour transformer une GC en carton en gros BOOOOOM, c'est un jeu intellectuel. J'aime apprendre les techniques, comprendre comment on fait tel ou tel truc que j'entends dans un morceau.
D'un autre coté, je chante dans un groupe, et là, c'est pour le kif de jouer avec des potes, se retrouver toutes les semaines pour créer ensemble, et de temps en temps présenter ça à des gens. Si les gens aiment, tant mieux, si on vide le bistrot, OSEF, on a joué, on est contents.
Je n'ai aucune ambition, ni artistique (je n'ai pas la prétention de faire passer des émotions. Et dans le style qu'on joue, les émotions, bof quoi.), ni professionnelle. J'ai un métier cool, j'ai aucune envie de faire de l'argent avec la musique. Si on peut mettre un peu de sous de coté pour enregistrer un jour pour de vrai, ce sera déja beaucoup.