Electro-Voice Q Series

5.0/5
  • anakine68anakine68

C'est robuste et fiable.

Electro-Voice Q SeriesPublié le 06/04/13 à 08:15
    Le Q66 me servait à la base pour alimenter une paire de double 38 EV "Eliminator i", puis je l'ai utilisé pour mon caisson synq cls 215, il réponds à tout ! Chouette son, température bien régulée.

Les protections sont très bien faites, il faudrait vraiment l'attaquer à coup de pelle pour l’endommager !

Après, je ne peux faire de comparatif, c'est mon premier amplis pro / semi pro, et je n'en veux pas d'autre, j'ai d'ailleurs investi dans un Q1212 pour alimenter mon caisson (autre avis à voir)

Ca le fais bien pour de la discomobile, attention, c'est lourd par contre, mais on a rien sans rien...

• Eclésiaste1983Eclésiaste1983

Electro-Voice Q SeriesPublié le 09/03/10 à 22:47
    EV Q99:

◦Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    quelques mois...

◦Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    QSC et crown...je ne citerai pas les amplis bas de gamme que j'utilisais au début...lol

◦Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
    A du mal a cliper, le refroidissement est tres performant,la qualité de fabrication et le "LPN" (qui officie comme une sorte de booster)

Rapport qualité prix correct (EN ALLEMAGNE)