Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brian May Guitars Metal May
Photos
1/9
Brian May Guitars Metal May

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Brian May Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 950 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Brian May Metal May

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 073 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Brian May Metal May
Brian May Guitars offre en 2012 une nouvelle version de sa guitare éponyme, la Metal May, avec sa finition All Black.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une Black Special :mdr: pendez-moi! :nawak:
3
On sait où elle est fabriquée ?
4
C'est une bonne question que je voudrais savoir aussi bien! http://www.kread.info/g.gif
5

Hors sujet :

 

Citation de Banshee :

Brian May Guitars offre en 2012 une nouvelle version de sa guitare éponyme, la Metal May

 

Ou la faute!! ;)

On parle à tort de guitare éponyme d'untel. C'est en fait l'inverse. C'est Untel qui est éponyme de telle guitare puisque c'est lui qui donne son nom à l'instrument. Par ailleurs, "éponyme" sous-entend justement que l'objet concerné ne porte pas de nom particulier, or, cette guitare porte bel et bien un nom distinctif qui, certes, contient également le nom propre de May, mais pas seulement. Cette expression est donc un non-sens ici.

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
x
Hors sujet :
Wow, moi faire attention à syntaxe avant de reposter dans ce faux rhum! Y a des bêtes de grammaire ici!
7
mais bordel de merde qu en va t il faire une vraie redspecial avec le vibrato original, j ai eu une burns et c'etait franchement pas terrible, j ai une guitare de luthier avec chambre de resonnance, un floyd, 3 micro adeson et un cablage a la brian may...et ben comment dire...c etait 100x mieux, mais elle a pas le look red special, etant vraiment fan de queen (periode 70's) et de brian may, je suis deçu

8
Héhé ben démonte une mobylette et fait le toi-même! :mdr:
9
je suis pas luthier, y a trop de boulout, defonce de caisse cordier sur roulette, et puis faut respecter toutes les mesures au risque d avoir un instrument faut

10
Je suis plutôt satisfait de la mienne... qui à subi qq changements...

167512MicDiMarzio.jpg