Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Orianthi
Photos
1/1
PRS SE Orianthi

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

Sujet Commentaires sur la news : PRS SE Orianthi

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 435 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : PRS SE Orianthi
Paul Reed Smith offre en 2011 une nouvelle guitare SE à la guitariste de feu Michael Jackson (entre autres), Orianthi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

elle est trop bonne!....heu...orianthi je veux dire

12

Nan, je dis pas que c'est louable, je dis que c'est rentablemrgreen , ben oui, les gens achètent s'ils sont fans, c'est toujours genre: si c'est bon pour untel, si il/elle joue dessus c'est que c'est de la bonne gratte,....

Je dis pas que toutes les séries signature sont de la m**de, j'en ai eus, mais je dois dire que le rapport Q/P est souvent "discutable" et que le choix des artistes (pas tous heureusement) est souvent une histoire d'argent.

Attention, je n'ai jamais dit que PRS mentait aux gens, icon_non.gif ils font des séries accessibles, les séries SE ne sont pas mauvaises, la signature est un "plus" pour la vente, c'est tout.
Après l'acheteur fait son choix, Orianthi ou pas.....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 18:17:59 ]

13

J'ai été trop mauvaise langue là ^^.

En tout cas, vendre des guitares signatures à 800 euros, on va tous croire que c'est vraiment une guitare signature.

14

Laisses toi guider par les qualités intrinsèques de la gratte (qualité de la lutherie, bois, électronique, finition, manche, accastillage) et pas par le c** d'Orianthi facepalm !

En plus, une finition à paillettes, genre sont obligés de mettre une tonne de laque par dessus....

Moi je me dis qu'avant d'avoir des séries signature, ces gens là utilisaient des séries de base nan? Z'ont tous bien compris que des choix des artistes dépendaient les ventes.

J'achète des trucs signature que s'ils ont leur spécificité (bon, j'ai acheté des médiators Patrick Rondat, sont 3x plus chers que des tortex, bon redface2 )

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes