Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Mustang
Photos
1/92
Squier Vintage Modified Mustang

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Commentaires sur la news : Squier complète sa Vintage Modified Series

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 9 274 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Squier complète sa Vintage Modified Series
Squier by Fender présente cinq nouveaux modèles de série Vintage Modified, avec des Telecaster, Jazzmaster, Jaguar et Mustang.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous !! je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé savoir se que vous pouviez penser de la Squier Mustang vintage mod. Je souhaite l'acheter et par la suite la modifier mais se sera la première fois que je met la main à la patte on va dire. je sais pas trop quoi remplace, par quoi, quels micro etc... Tout avis est bon à prendre.
Merci et heureuse année à tout les gratteux !
22
Idem pour moi... Ca m'intéresse également d'avoir des retours sur la Mustang
23
Toujours pas d'heureux utilisateurs de la Mustang?
24
si moi ! que voulez vous savoir ?
25

Salut, elle tient l'accord ? Les micros sonnent ? 

 

26
Perso, j'ai changé les mécaniques et le chevalet et elle tient mieux l'accord.
Pour ce qui est de la sonorité des micros, elle est vraiment très proche du modèle vintage.
(comparaison avec un modèle de 70 je crois)
27
bonjour a tous (désoler de déterrer le forum mais étant nouveau...j ai chercher un peut partout mais je trouve pas les réponses suivantes) j ai quelques questions a vous poser pour modifier ma squier modified mustang)!
1- je cherche un manche type fender vintage genre années 50 (avec petite tête) pour l adapter dessus (22 frettes).
2- que pensez vous du micro "antiquity II neck mustang" de seymour duncan pour le manche (ne l ayant jamais entendu) pour garder l esprit vintage avec isolation en cire d abeille et s adapte t'il sous un capot?
3- quelle chevalet ajusto-matic me conseillez vous pour changer l ancien qui perd ses vis avec les vibrations; et que je vais mettre un humbecker seymour duncan sh4 jb en position chevalet?..
merci a l avance et bonne zic a vous!!!

que l esprit transcande l ego de sugestion mental imposé par les politiciens!! tous égaux et vive les indiens vivant dans le tout qui devrais etre notre place...mais heureusement on a la musique!!!!