Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic TonePrint App
Photos
1/1
TC Electronic TonePrint App

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic TonePrint App pour iPhone et Android

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 3 583 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic TonePrint App pour iPhone et Android
TC Electronic vient de dévoiler le mystère qui se cachait derrière l’étrange vidéo présentée la semaine passée. Il s’agit d’une application pour dispositifs mobiles Apple et Android qui va vous permettre de transmettre en quelques instants un TonePrint à votre pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Surrealiste !
Si on etait le premier avril, j'aurais doute !
J'ai un corona chorus et un ipad, je vais essayer !
Ce sera bien plus pratique que l'ancien systeme, plutot fastidieux !!!

-fx
3
4
Arf... J'ai toute la gamme iOS mais aucune TonePrint... Moi aussi je veux faire mumuse :langue:
5
ça me troue le cul ! sont forts chez TC
ça c'est vraiment malin comme truc.
Z'ont de bons produits et de bonnes idées chez TC
6
Après le "sont ouf chez TC", La Corona, la flashback, la vortex et la shaker ont le firmware compatible avec cette révolution. Ils ont oublié la Hall of Fame.

Je n'ai pas encore mis à jour ma corona ni ma flashback pour tester ce truc d'extraterrestre.

Après la TC2290 voilà le TonePrint de Steve...

TC pourrait nous pondre un éditeur de TonePrint cela serait le Nirvana
7
C'est ingénieux, comme procédé.
8
Le concept est intéressant, l'utilisation un peu moins, puisque au final on compense une utilisation pourrie (passer par un USB pour changer UN preset, tout sauf pratique) par une utilisation un peu plus pratique, mais toujours pas géniale. De plus, cela nécessite un téléphone + application, ça commence à faire du matériel supplémentaire.

Rigolo à la maison, sûrement vite très chiant passé le troisième changement.
Quid de la fiabilité en live ? Vous jouez souvent avec votre tel dans la poche ou sur l'ampli ??? :oo:

Je pense que passé l'effet "c'est nouveau c'est cool", il y aura au final peu d'utilisateurs assidus avec ce genre de technique.

Mais c'est vrai que rien que pour tester les tone print c'est bien, avec l'usb j'ai abandonné au troisième...
9
Ca fait peut etre un petit peu 'gadget', mais j'avoue qu'ils sont très fort les gars de chez TC ^^

je veux tester ça !
10
1° ce n'est évidement pas exploitable sur scène (encore que pour un set dans un bar avec un mute, ça me parait gérable).
2° Certes ça nécessite d'avoir un système android ou ios sous la main (une proportion non négligagle de personnes maintenant).
Mais il faut le voir comme un plus(gratuit). Je ne vais pas acheter une toneprint parce que j'ai un phone compatible.
Et il ne faut pas demander à cette appli ce dont elle n'est pas faite pour, cad le boulot d'un multi effet (faut acheter un nova system dans ce cas^^)
Elle est gratuite et permet de s'affranchir du câble USB pour tester les presets.
Tout ce qui évite un câble est béni du ciel !
une bien bonne idée mais qui ne va pas révolutionner mon quotidien c'est sûr.