Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Label virtuel clermontois

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 416 vues
  • 4 followers
1 Label virtuel clermontois
Salut, nous somme deux clermontois et nous avons lancé depuis quelques années un label virtuel dénommé Gueudinism Records afin de promouvoir nos productions.
Mais la famille serait heureuse de pouvoir s'agrandir... Aller faire un tour sur :

http://perso.wanadoo.fr/gueudinismrecords

Si les prods et le délire vous plaisent et que vous souhaitez vous joindre à nous, contactez nous à l'adresse suivante : gueudinismrecords@hotmail.fr

ENJOY
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Par curiosité est ce que Franck et Boris sont inscrit sur ce site et si oui sous quel pseudo , merci.
Et neo bit ci ca se trouve on c'est peut etre croisé a "twelve inch"

12

Citation : Je savais pas que Boris et Franck avait leur label .Il y a des liens pour voir tout ça?



Le mieux est de passer par leurs myspace respectifs car ils n'ont pas tous un site internet : www.myspace.com/copiloterecordings. Voila pour celui de Boris, ensuite il suffit de regarder dans les listes d'amis pour trouver les autres.

Citation : EEDIO connect sur bpitch control donc.
SYD le jazz de jupiter avec Nancy Fortune sur viewlexx
FRANCK SARRIO skyscaper ,paradis sur bunker.



J'ai ces 3 la moi aussi (plus beaucoup d'autres!lol) et ils sont vraiment mortels. Y'a vraiment un son electro "clermontois" qui dégomme.

Citation : Par curiosité est ce que Franck et Boris sont inscrit sur ce site et si oui sous quel pseudo , merci.
Et neo bit ci ca se trouve on c'est peut etre croisé a "twelve inch"



Je ne sais pas si Boris et Franck sont inscrit sur ce site... POse leur la question par mail (via myspace).
Quant a moi, il est probable que l'on se soit déja croisé a Twelve Inch car j'y passé un sacré bout de temps :clin:
13
C'est boris qui ce cache derriere syrob73 :?:
14
Oui tout a fait.
15

Hors sujet : Mr no tu mix ou tu composes ? tu utilise quoi comme machines ? j'aime bien le 2eme morceau on dirait quand meme du vitalic.

16
Oui je suis de cournon en fait juste a coté. :D: