Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Label virtuel clermontois

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 415 vues
  • 4 followers
1 Label virtuel clermontois
Salut, nous somme deux clermontois et nous avons lancé depuis quelques années un label virtuel dénommé Gueudinism Records afin de promouvoir nos productions.
Mais la famille serait heureuse de pouvoir s'agrandir... Aller faire un tour sur :

http://perso.wanadoo.fr/gueudinismrecords

Si les prods et le délire vous plaisent et que vous souhaitez vous joindre à nous, contactez nous à l'adresse suivante : gueudinismrecords@hotmail.fr

ENJOY
2
Je me permet un petit up pour vous indiquer la nouvelle adresse du site :

http://www.gueudinismrecords.new.fr

Checkez, il y a plein de nouvelles compos!

ENJOY
3
Encore un petit up pour le label! Parce que byzaremment, personne ne souhaite participer à l'aventure! lol :lol:

ENJOY
4
Je tombe par hasard sur ce post et je ne connaissai pas ce label ene meme temps j'en connais pas beaucoup mais j'ai écouté les réalisations et ma foi elle sont sympa.
Ces des gens de la région qui compose :?:
5
Salut Darwen, oui ce sont des artistes de Clermont-Fd qui sont à l'origine de Gueudinism mais habiter dans la région n'est pas une obligation pour rejoindre le collectif :clin:
Merci d'être aller faire un tour sur le site. Pour l'instant, notre netlabel est encore peu connu mais nous avons espoir de le développer et d'augmenter se visibilité à l'avenir.
6
Pour répondre a neo bit pour participer faudrait il encore avoir des compos qui tiennent la route et dans mon cas c'est loin d'etre le cas :(((
Mais sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'investisse la dedans sur clermont.
Sur clermont il doit y avoir quand même des musicos electro qui tiennent la route.Avant je trainer de temps en temps a "twelve inch" (avant que sa ferme) et y'avais pas que des gens qui mixer. :D:
7
Non tu as raison, les gars du collectif (et regretté disquaire) Twelve Inch sont, en plus d'être d'excellents Djs, de très bons producteurs :
- Boris (aka Syrob) vient de lancer son label Copilote avec aux programmes des productions de lui, Eedio et Nancy Fortune,
- Louis (aka Dj Soleil) s'occupe de son label Radio Mars,
- Franck Sarrio produit quand a lui des tracks techno qui démontent que l'on trouve sur son label FSS (il a aussi quelques tracks plus electro sur le label Bunker)
- Ivozyan Empire (ex moitié d'Electrochok) tourne aussi pas mal, dans une veine plus dark-electro,
- Eedio produit des tracks monstrueux à la chaine signés sur Bpitch et Copilote principalement.

En parralèle de ça, il y a aussi Dj F de Groovetronic qui a sorti le premier maxi de Groovetronic Records : le Sucrette Ep de Offset (lui aussi artiste clermontois). Et on lui doit aussi quelques soirées(trop rares!!) au Velvet, POco Loco etc... D'ailleur rendez-vous le 15 décembre au Velvet pour la venue de Chris Grant, dj de Chicago légendaire.

Voila, a côté de ça il y a aussi plein de petits projets qui se montent dans tous les styles, hip-hop, electro, drum'n'bass... mais le peu de lieus pour jouer sur Clermont font que ces projets n'ont pas une énorme visibilité.

N'empêche que la scène existe, qu'il y a plein d'artistes motivés et je suis sur que les choses vont bouger!
8

Citation : Pour répondre a neo bit pour participer faudrait il encore avoir des compos qui tiennent la route et dans mon cas c'est loin d'etre le cas



Gueudinism Records est un netlabel orrienté techno minimale, sans ambitions lucratives et surtout dont les morceaux sont distribués sous licence Créative Commons. L'idée est simplement de partager notre musique avec les plus grands nombres, sans forcement avoir des compos "au carré".
Envois nous une démo si le son correspond, ça peut coller. :bravo:
9

Hors sujet : Salut les amis, j'ai écouté un peu votre musique, c'est plutôt sympa tout ça ! :boire:

Ca vous intéresse de bosser avec un saxophoniste ? Je cherche un projet nu-jazz/électro pour jouer, et triturer des pédales et faire des sons étranges sur scène... :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Je savais pas que Boris et Franck avait leur label .Il y a des liens pour voir tout ça :?:
Moi j'ai que 3 vinyls en ma possession acheté à "twelve inch"
EEDIO :fleche: connect sur bpitch control donc.
SYD :fleche: le jazz de jupiter avec Nancy Fortune sur viewlexx
FRANCK SARRIO :fleche: skyscaper ,paradis sur bunker.
Et a l'époque Boris m'avait fait écouter un de ces morceaux que j'avais bien aimé.