Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ORANGE Amps obc 210

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 354 vues
  • 3 followers
1 ORANGE Amps obc 210

Bonjour,

quelqu'un pourrait il me renseigner si ce baffle peut se trouver quelque part et si il est encore produit par la marque?

Je cherche un 210 pour coupler avec mon 15 ORANGE. J'ai essayé le 410 ORANGE qui est génial mais trop lourd et encombrant à mon goût.

Merci

2

Je n'ai jamais entendu parler d'un 2x10 dans la serie OBC, qui se resume maintenant a un 4x10, 1x15 et le monumental 8x10.
Par contre il font des 2x10 dans la serie SP, mais ils sont monté en "isobarique", c'est a dire que les hp sont l'un derriere l'autre, celui de derriere a la membrane tournée vers l'aimant du premier, qui est le seul visible.
Orange propose ce type de cab en 2x10, 2x12 et 4x10.
Le 4x10 a les mensurations d'un 2x10 conventionnel puisque 2 HP sont cote à cote, et les deux autres derriere...
Le SP210 sur ton 1x15 risque de faire un peu "pièce rapportée" vu qu'il a plus le format d'un petit combo, contrairement au SP410, mais le prix n'est pas du tout le meme, plus élévé qu'un OBC410 classique ...

3

Merci pour ces infos. Je croyais que le 210 existait étant donné qu'il est dans la liste du matériel orange sur ce site. Je pense me tourner vers d'autres marques, mais il faut que j'aille essayer en magasin avec ma tête qui est une gallien krueger rb iv. Si des personnes ont quelques conseils à me donner, n'hésitez pas .

merci d'avance.

 

4
Un OBC-210 arrive en septembre...