Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca bug...

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 9 769 vues
  • 9 followers
1 Ca bug...

Salut a tous,j'ai ma Tempest qui est du genre capricieuse,je voulais savoir si d'autres personnes avaient les memes probleme.Alors pour commencer, il y a des bugs au niveau midi, genre elle ne veut pas demarer en mode slave ,obliger de faire plusieurs fois la manip, eteindre,rallumer jusqu'a ce que ca fonctionne.

Mon autre soucis c'est au niveau du compresseur,si je le pousse au max ainsi que la disto,ca souffle enormement,apres ca disparait des qu'une track tourne donc peut etre que c'est normal mais ca fait quand meme bizarre headscratch.gif!

 

Je pense que je vais commencer par refaire une mise a jour et si je suis le seul a avoir ce genre de probleme,elle partira au S.a.V.

 

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

Afficher le premier post
41
Citation :
Non mais c'est decidé,je fait la mise a jour aujourd'hui, je croise les doights!!!



Alors ça à donné quoi ?
42

ça y est tout roule, plus de bug en ce qui me concerne, tu peux y aller synoptik cette b.a.r est tout simplement genial, tu ne seras pas déçu.Apres elle a un grain particulier, elle est vraiment trash et en live c'est vraiment dement, remarque elle peut aussi se faire douce et discrete, les possibilitées sont monstrueuse.

 

Quand je pense que j'ai failli la vendre facepalm!

 

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

43
Bonne nouvelle alors , c'est vrai que cette b.a.r. me fait envie et j'ai hâte de faire mes premiers beat avec , surtout en compagnie du RME et de mon Emu ça risque de faire un bon cocktail :boire2: , dommage que le midi out ne permette pas de contrôler tout ce petit monde ... c'est vraiment la seule chose qui me freine pour le moment .

J'attends également le test de synthwalker histoire d'avoir une approche différente et détaillée de la machine , parce que pour le moment c'est surtout au travers des vidéos et retours sur le net que j'essaie de me faire une idée , bien sûre avant le test final dans le shop ou la personne chez qui je l'achèterais .
44


On me dit dans l'oreillette que la publication du test est une affaire de quelques jours...

45
C'est bon ça :humm:
46

Ben ça dépend, les trolls vont peut-être pulluler une nouvelle fois en disant que le son l'est pas assez comme-ci, ou trop comme-ça, que les démos les font pas ban.er, que les vidéos de U-teub c'est mieux, tralalala... icon_langue.gif

47

Qu'ils pullulent , qu'ils pullulent icon_wink.gif  ... ça n'empêchera pas une grande partie des lecteurs (dont moi) de prendre plaisir à lire ce test parce que quand on voit les vidéos sur le tube ... ben la plupart à quelques exceptions sont plutôt limite .

 

Et puis l'essentiel à mon sens se trouve dans les lignes , les descriptions et explications etc ... les exemples sonores sont un plus c'est sûr mais pas non plus le fond de l'article , et dans ce cas rien ne vaut une écoute réelle de l'instrument .

 

 

 

 

 

 

 

48
Oué faut pas écouter les trolls synthwalker, on attend ton test avec impatience.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

49
cette BAR est bien stable a présent, ça décoiffe,bien fait de perseverer, j'attends avec impatience le test de Synthwalker :bravo:
50
J'espère demain ... parfait pour le week end !