Hohner The Jack Bass

Tous les avis sur Hohner The Jack Bass

5.0/5
  • Heather_frHeather_fr

Hohner The Jack BassPublié le 03/09/05 à 23:15
    Pour le lieu de fabriquation, regarder précédement.
    24 frettes, micros Emg selected, actifs/passifs switchable mais pas mixables.
    Chevalet Hohner, fait sur mesure pour ce type de basse ^^.
    Les réglages, tonalitée grave et aigue, switch passif actif et un bouton dont j'ignore l'utilité.
    Manche headless traversant agréable et un peu bombé.

Le manche est très bon, l'accès au aigus super facile, le poids est suffisant mais la basse ne pèse pas sur l'épaule, et le manche un peu bombé permet un jeu agréable.
    Les micros sont un peu faible sur les middles, sinon les graves sont bien rondes et les aigues sonnent très bien.

Je joue un peu de tout, du funk au ha…
    Pour le lieu de fabriquation, regarder précédement.
    24 frettes, micros Emg selected, actifs/passifs switchable mais pas mixables.
    Chevalet Hohner, fait sur mesure pour ce type de basse ^^.
    Manche headless traversant agréable et un peu bombé.

Je joue un peu de tout, du funk au hard rock en passant par tout un tas de styles ec etc...
    Je joues sur un ampli ampeg BA 110 de 30W et ça me suffit. En général je met tout les potentiomètres à fond et je règle mon ampli en fonction de ce que je veux jouer (une pédale d'effet serait la bienvenue pour distoirtionner tout ça, mais on fait sans tant qu'on a pas les moyens).

Je l'utilise depuis le début, c'est ma première basse.
    Ce que j'aime, sa forme, sa caractéristique Headless, son poids, son équilibre (pas de foulures de poinget en portant le manche, le point d'équilibre est au niveau du centre du corps, c'est agréable)
    avec de l'expérience je pense que je la racheterais, mais c'est ma première basse, donc c'est setimental.
  • NonochapoNonochapo

Hohner The Jack BassPublié le 23/01/05 à 11:25
    Voir constructeur

Le manche est bien assez large ce qui permet à mon goût une meilleur precission
    L'accès aux aigus est plus facile que sur beaucoup de basse
    Le poid est est pas trop lourd ce qui est bien pour la scene après la forme on aime ou on aime !
    Obtenir un son correect est facile sauf en slap ou il faut vraiment être précis pour lui sortir un son de qualité

Elle convient à tous les styles puisque je joue du rock du jazz et du blues avec !
    je joue en genral sur mon 15watt ross et sur scene un 300 watt chéplukoi !
    Le son est entre cristallin et gras
    les sons graves sont bien les sons medium nul et les sons aigus exelent

Je …
    Voir constructeur

Le manche est bien assez large ce qui permet à mon goût une meilleur precission
    L'accès aux aigus est plus facile que sur beaucoup de basse

je joue en genral sur mon 15watt ross et sur scene un 300 watt chéplukoi !
    Le son est entre cristallin et gras
    les sons graves sont bien les sons medium nul et les sons aigus exelent

Je l'ai depuis 2ans
    J'adore cette basse
    C'est ma premiere basse mais j(ai jouer sur des p-bass jazz bass musciman et autres
    Le rapport qualité/prix est exelent si vous avez pas assez pour une musicman ou Jazz bass americaine je vous conseilel cette basse
    Je voudrais passer à Fender Jazz Bass Americaine