< Tous les avis LTD F-5E
Tonton Nicrou Tonton Nicrou
Publié le 04/03/09 à 16:20
Fabriquée au Vietnam
24 frettes micro ESP enfin pour tout ce genre d'information allez sur un site ou il la vende...
Juste qu'elle est très jolie enfin autant qu'elle est agressive en tout cas et aussi autant qu'elle est lourde (je sais pas exactement le poids mais ça fait bizarre mais je me suis bien habitué) et d'après ce qu'on m'en a dit c'est signer de qualité aussi.

Alors aux niveau de l'utilisation que dire, au début j'étais assez perturbé la 5ème corde fait que les cordes sont plus rapprochées les une des autres donc un temps d'adaptation est nécessaire quand même mais ça vaut le coup une fois qu'on la en main ça y va tranquillou. L'accès aux aigus est accessible sans plus. Si vous avez des épaules vous verrez qu'elle est super pour jouer debout sinon vous prendrez cher. la forme comme je l'ai dit avant est joli elle handicape pas le jeu ni même assis (les pikou ne rentre pas dans les jambes ni ailleurs (en tout cas sur moi)) pour le son les réglages se font comme sur la plupart des engins 5 boutons (bass, medium, aigu, sonorité, volume)

L'habit ne fais pas le moine cette basse peut être très douce mais attention elle peu aussi envoyer du gros : en gros elle est assez polyvalente. niveau slap ça envoie bien j'suis pas un expert en la matière mais pas la peine d'en être un pour entendre la différence avec ma vielle cort gb 34 . en gros le son me plais beaucoup mais après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas donc si vous voulez être sur essayez la (malgré qu'elle soit pas trouvable en France enfin maintenant peut être que si) donc voila

Je l'utilise depuis 1 an je l'ai acheté sur un coup de tête parce que j'adorai la forme qu'elle avait et que comme elle était pas testable et bin je me suis lancé et au jour d'aujourd'hui j'en suis très content. le gros défaut c le poids, la grosse qualité et bin c tout ce qu'on peu faire avec. après je ne pense pas avoir assez d'expérience pour pouvoir dire si elle est mieu que telle autre ou quoi, c'est une question de gout de toute façon, mon prof de basse m'a dit que c'était une bonne basse pour le prix(et lui il a de la bouteille), avec l'expérience je referai le même choix sauf si une autre basse me tapais dans l'oeuil d'ici la.