Cort Artisan B4 LH

Tous les avis sur Cort Artisan B4 LH

Basse électrique frettée pour gaucher de la marque Cort appartenant à la série Artisan

5.0/5

Egalisation 3 bandes
    Chevalet FB
    Acastillage noir
    Fabrication: Corée

Le manche est fin et rond super agréable à jouer, l'accés aux aigus et on ne peut plus facile. j'aime beaucoup ça forme profilé, fine son poid aussi (merci pour mon dos) est de 6kg seulement comparé à des éléphant-basse de certains concurrents qui ataignent presque 10kg... pour le son, feu patate du slappe, tapping, picking et médiator elle encaisse tout et tout ça avec une grande précision.

Je l'ai éssayé sous toute ces couture et je doit dire qu'il fau…
    Corps frène ou acajou
    Egalisation 3 bandes
    Chevalet FB
    Acastillage noir
    Fabrication: Corée

Je l'ai éssayé sous toute ces couture et je doit dire qu'il faut la tripoter un moment avant de trouver le son (funk, rock, jazz...) bon ok je suis très pointilleux. Point de vu amplis elle à tout vu Je joue sur Trace Elliot mais je l'ai testé sur Ampeg (transistor et lampes) Fender, Peavey. On dirait que ça pallette de son et infini de l'aigu le plus claquant en passant par des mediums qui savent faire parler d'eux aux basse les plus grasses qui elle par contre, poussé au max font saturé n'importe quel ampli, domage.Le son est très variable suivant les réglages et je ne m'étalerai pas sur le sujet.

Je l'utilise depuis 2000. Je l'ai comparer à fender, Ibanez, Yamaha. Bon et puis je suis gaucher le choix est restaint mais la j'ai été bleuffé le juor ou je l'ai commandé je ne savais pas que ça allait être un Cort j'ai décrit la basse de mes rêves à mon vendeur et je lui ai fait une confiance aveugle et 3 semaine aprs elle était là. un rapport qualité prix sans équivoque pour une active LH. Je referai ce choix sans hésiter