Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 248 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
21
Merci ! :bise:
je retiens ton pseudo, et j'écouterai plus en détail tes compos (à l'instant ma tite puce me laisse pas trop de temps ...)
22
Vive les mômes! à+ d2o
23
Je suis pas de la Basse et je bois pas, mais j'adore la cambrousse, où on peut faire péter les watts et la batterie en s'explosant le crâne tranquillement...

Je suis de la Haute, et déçu de voir qu'on est pas représenté.
Mais quand je vois ici des types qui parlent calva et cidre, je me sens proche d'eux.

"JE VEUX REVOIR MA NORMANDIIIIIIIIIIE !!!!!!!!"
24
Salut Mùchôs! Et pourtant! je ne suis pas Normand et mes origines sont plus du sud, mais sud-sud. Je suis dans la Basse par obligation mais bon je ne regrette rien, c'est pas si mal que ça et Dieu merci la mer n'est pas loin pour quand on a du vague à l'âme :((( Pas très représentée non plus la Manche. A+ Mùchôs et bonne zic :clin:
25
Bon, ben ça y est je suis dans le Cotentin pour une semaine, alors
ce sera calva pour moi afin de fêter ça dignement !
Sympa ton studio Doc !
@+ :boire:
26
J'espère qu'on aura beau temps! Bon séjour Volcan et profite de l'air pur et légèrement iodé du coin pour te régénérer, si tu en as besoin :bravo:
Pendant que j'y pense, va falloir aller chez Fernand remplir la bouteille de calva et récupérer quelques litrons de son cidre. On va faire surement des crêpes juste avant le boeuf :clin:
27
:bravo2:

Citation : profite de l'air pur et légèrement iodé du coin pour te régénérer, si tu en as besoin


Tu m'étonnes ! je revis quant je viens dans la région ;)
A tantôt :8)
28
Salut les gars je ne suis pas encore dans votre region mais j'y emmenage normalement tres bientot (a caen avant l'été ;) ) alors j'espere que niveau musical ce sera mieux que les alpes maritimes :bravo:
29
La Haute Normandie parle à la Basse. Evreux dans l'Eure ici. J'veux bien un ptit coup de calva :boire:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
30
Je mets le verre dans le sas de téléportation et tu l'as! Qu'est ce que tu fais dans l'Eure Kikapt? :bravo: