Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 244 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
31
...ça bouge dans l'ouest Attila! Et puis Caen est fourni en magasins de zic, c'est déjà la grande ville. Bienvenu dans le coin :clin:
32
Salut Docmao,

J'ai pu avaler le breuvage téléporté :tourne: A part ça, dans l'Eure, j'habite près d'Evreux à 1h15 de Caen. C'est la cambrousse, ça sent bon le foin l'été quand les moissonneuses passent à l'action :aime: J'essaie de faire un peu de zic électro même si c'est pas mon truc quand j'ai du temps (j'enseigne par correspondance). Voilà qq renseignements ;)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
33
Up ... vive la calva ...
34
Ben voilà! On est pas si seul que ça! Bien ton "petit" stud PooLP :bravo:
35
Merci ...

j'adore t'as maison, c'est exactement ce que je cherche à l'heure actuel (je suis aussi de Caen)

huuummmmmmmmm ... le bois c'est hyper chaleureux, la piece ou tu fais tes enregistrement doit donner un joli resultat ...
36
Par contre, dans l'Eure ça se bouscule pas :non: Heureusement que je ne suis pas loin de Caen :bravo:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
37
A propos, un magasin d'instru'zic à Granville ça existe? Un studio d'enregistrement dans la Manche ça existe? Des locaux pour répéter dans le coin, y'a? (Vous me direz qu'une vieille grange fera l'affaire). Sinon pour ceux des grandes villes, ici temps superbe et presque doux, les oiseaux gazouillent l'air est bien pur, et tout ça me donne envie d'aller marcher un peu en bord de mer. Allez oust! Je ferme le stud et vais respirer l'air marin :aime:
38
39
Titens, pas con, je vais aussi aller faire un petit tour sûr la côte tout à l'heure ... une petite biére en regardant la mer :) ... qui as dit qu'il faisait jamais beau en Normandie :) :D: :P: ...
40
EH Docmao je crois que t'as oublié le festival des Papillons de Nuit qui réunis quand même 50000 personnes :oo: c'est pas négligeable...a la tienne