Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 065 réponses
  • 378 participants
  • 1 929 481 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
14841

On lui a dit que son bassiste de maître changeait de caisson.

Du coup il guette pour savoir si c'est un Markbass  icon_lol.gif

https://www.youtube.com/watch?v=8HEhuOMN-H0

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 16:36:24 ]

14842
;o)))

YODA EST SUR FACEBOOK

14843

bon faut que je trouve des arguments WAF, je peux pas vendre mes caissons MESA.

Le son est bon, le tecamp 2x12 est pas forcément plus petit. Et si je rejoue en groupe je vais les regretter.

J'ai craqué en prenant les photos ce midi.  facepalm

14844

Mets des pots de fleurs dessus ! mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14845

Tout a l'heure j'ai voulu joué de la basse avec ma crel, sauf qu'elle a pas voulu, aucuns sons... donc je me dis qu'il y a une soudure qui a lâché ce qui est compréhensible.

 

Je sors le tournevis, et en fait non c'etait juste la pile qui était morte, je l'avais jamais changé (la pile a donc duré 4 ans voire plus) je venais même à penser qu'elle était passive facepalmfacepalmfacepalm

 

l’électronique est donc une emg avec 2 dip switch.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14846

C'est marrant comme ça arrive souvent ce problème de pile. mrgreen

14847
Pas de problème de pile chez moi, le préamp intégré est un EBS avec alimentation Phantom, c'est le préampli en rack qui donne le jus. Ecologique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14848
Si c'est du pur jus 100% bio, oui. Si le jus est un nectar concentré, moins glop.
14849
Oué donc en fait, ta basse est à 75% nucléaire, 25% autres dont 10ù de renouvelable

:alerte_ecolo: :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14850
Ouais, enfin comparé à ce que bouffe l'ampli, c'est peanuts non?