+1
Et y'a une histoire de coup de foudre aussi...pas forcement physique hein, faut pas s'arreter au look, maiis quand tu l'essayeras tu sauras si c'est elle ou pas.
J'avais un pote un peu salaud qui tenait un magasin de zique. Un jour il me dit "tiens je viens de recevoir ça, tu devrais essayer, tu vas adorer".
Le ça en question c'etait une
ibanez ATK, que je trouvais fort moche. Je lui dit un truc genre "ton tromblon tout villain tu te le gardes". Il insiste pour que je l'essaye... Au final je suis reparti avec :facepalm:
Ce fumier m'a fait le même plan peu après avec une gratte qui en plus etait vraiment magnifique (une Jackson DK2 bleu avec des espèces de pailettes et les mecaniques/floyd/potards/etc en alu brossé gris mat).
Là j'ai pas craqué, j'ai attendu la fin du mois en espérant qu'elle serait partie mais non, elle m'attendait la garce!
Enfin bref, le coup de foudre c'est important, faut que tu sentes qu'elle est pour toi et rien que pour toi.
Tiens, petit test á faire: quand j'ai acheté ma Gretsch dernièrement, je travaillais sur un morceau des Stray Cats que je n'arrivais pas très bien á jouer. Et bien c'est sur cette grosse chose orange que je l'ai passé sans pains pour la première fois. C'est pas un signe ça ?