Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl E-Pro Live
Photos
1/33
Pearl E-Pro Live

Batterie électronique complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série E-Pro

Sujet Commentaires sur la news : Pearl E-Pro Live : J-2

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 14 221 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Pearl E-Pro Live : J-2
Pearl annonce sur son site américain que sa nouvelle batterie électronique E-Pro Live sera lancée le 6 août.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le Real Look, c'est sympa, mais au final,on se retrouve avec une electro aussi encombrante qu'une acoustique.

Faut voir non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

 

http://www.alesis.com/stuff/contentmgr/files/21/535121f3809981bee6d8e9c89cad0aef/medium/dm10_module_front_med.jpg

Les gars de Pearl se foutent du monde.

déjà le module c'est la copie conforme du alesis avec une coque rouge

de plus le prix est exhorbitant

Catalogue 2010 PEARL
VERSION 5 FUTS CYMBALES CUIVRE: 5499 $
VERSION 5 FUTS CYMBALES PLASTIQUE; 4999 $

a ce prix-là, autant prendre une TD-20

bien dommage que denis chambers se fourvoie, mais j'imagine que c'est pour le fric...

 

 

4

Pour les prix c'est plutot ça: 2999$ et 3199$
Vu sur plusieurs eshop https://www.steveweissmusic.com/category/pearl-e-pro-live

Et si c'etait 5000-5500 $ autant prendre une acoutique pro.

5

Le prix de vente est de 2999 Euros vérifier.

6

en plus de ça le charley ne ressemble pas du tout à un vrai

pour le prix, ils auraient pu se fouler un peu et mettre autre chose qu'une simple pédale d'expression facepalm

non franchement ça craint, en plus elle est très bruyante, c'est les voisins qui vont être contents icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 09:19:52 ]

7

Non mais les mecs, on s'en fout du look.

Que le module soit la copie conforme du alesis avec une coque rouge, soit mais reste à voir sous la coque...
A priori il y a moins de possibilités de s'amuser que sur le td12, mais apres tout c'est une batterie.

Ce qui semble intéressant c'est le feel qu'on est supposé avoir dessus. Le rebond sur les Roland TD 12 et 20 est vraiment trop fort, pas naturel.

Patience donc. J'ai aussi lu quelques avis peu flatteurs sur la qualité du son, sur des forum US ou UK... mais sans savoir si on a affaire a des enc_leur de mouches...
Toutefois il y a aussi des enthousiastes: http://www.drummerconnection.com/news/2010/03/22/45736-new-pearl-epro-electronic-drum-set

Sympa tout de meme:
https://www.youtube.com/watch?v=IOX5Gr4WJ90&feature=related

Pearl s'est aussi attaqué à l'effet mitraillette en introduisant du round-robin dans le rendu des frisés rapides

Perso, si je peux retrouver les sensations d'une acoustique dans mon appart et que le son est correct, qu'importe les guirlandes des Roland et Yamaha... En plus elle est moins chère!

 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 00:39:23 ]

8

j'ai pas d'actions chez Roland, mais je trouve que le charley VH-12 incroyable

sentir la cymbale supérieure monter quand on lève le pied, c'est le top, rien à voir avec ce qui est proposé ici

quant au rebond, c'est une histoire de réglages

pour le module : c'est une certitude

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 09:15:19 ]

9

J'ai deux batteries "a moustiques" DIY montées avec des peaux Mesh et trigguées avec des Cushions cones + DDrumPro, et tous les batteurs qui viennent au studio disent ressentir les sensations d'une "vraie" batterie acoustique. Par contre, les réglages ont été peaufinés sur plusieurs semaines.

Venant de la percussion symphonique et étant moi même hyper pointilleux sur le toucher de mes caisses claires, je suis totalement satisfait par cette solution couplée au TD12.

º¿º

10

Bah non c'est aussi ce qui est fun dans cette batterie le look... Alors quelqu'un l'a t-elle testée ? Il parait que le module est pas top par rapport aux modules ROLAND. Je joue sur 1 ROLAND mais ça me tente bien cette pearl.

Quelqu'un a t-il déjà entendu parler d'1 anglais qui fait transfrome des batteries acoustiques en électroniques avec module de ROLAND TD12 ou TD20 ?