Toontrack Pop! EZX
Toontrack Pop! EZX

Batterie virtuelle appartenant à la série EZ Drummer de ToontrackVoir le site web

Prix public : 69 € TTC (22/05/12) Prix moyen : 58,47 €

Ecrire un avis

Commentaires sur la news : Toontrack Pop! EZX

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre non connecté
12140 posts au compteur
12140 posts au compteur
Admin

Score contributif : 59 233

1 Posté le 22/05/2012 à 13:24:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Nouvelle sortie dans le cadre du Songwriter’s Month de Toontrack, Pop! EZX est une collection de 10 kits de batterie pour la pop, le rock, la dance...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Procman

membre non connecté
375 posts au compteur
375 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 91Cet utilisateur possède un compte compos

2 Posté le 22/05/2012 à 13:36:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous,
A votre avis, ce ne serait pas un patchwork de sons déjà présents dans les autres collections ? (Nashville, Lost Studios ...)

gatman

membre non connecté
316 posts au compteur
316 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 172

3 Posté le 22/05/2012 à 15:05:59Lien direct vers ce postSignaler un abus

vraiment pas convaincu par le son en carton. le kit de base sonne mieux pour ce style.

j'ai acheté dernièrement le kit metal machine et finalement c'est beaucoup moins bon que la demo d'addictive drums (j'aurais du garder mes sous pour ca). et puis les kits mettent trois plombes à charger...ok il y a des super midifiles mais le son ne suit pas (les caisses claires d'AD sont super)

bon, j'avoue, je n'ai pas testé superior icon_redface.gif

Los Teignos

membre connecté
3836 posts au compteur
3836 posts au compteur
Admin

Score contributif : 21 933Cet utilisateur possède un compte compos

4 Posté le 23/05/2012 à 13:31:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
Superior propose des sons bien au dessus en terme de qualité (ou surtout plus de détail) mais à moins d'avoir les presets qui vont bien, ça reste de la batterie dry, à l'opposé du concept d'EZdrummer, dont le son est déjà produit.

Après je partage totalement ton point de vue sur cette banque qui, vu d'ici, n'apporte pas grand chose. Je trouve dommage que Toontrack ne s'essaye pas à des produits plus originaux comme ils l'avaient fait avec Twisted Kit que j'adore. Je pense notamment que proposer un Early Kit pensé 50's/60's ou un kit 80's comme le proposent les banques Abbey Road de Native Instruments serait une bonne idée... Et puis perso, j'attends toujours un banque avec des balais frottés syncro au tempo et non juste frappés, de même qu'une banque de beatbox.

Bref, il y a des choses à faire plutôt que de ressasser toujours les mêmes genres avec des résultats très similaires.

Le machin web de Los Teignos

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 13:37:05 ]

Dmonweb

membre non connecté
178 posts au compteur
178 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 130

5 Posté le 23/05/2012 à 20:43:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Et une bonne banque reggae / roots / dub .... (soupir !)