Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest DIM-6X16
Photos
1/56
Contest DIM-6X16

Sujet Probleme de latence

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 432 vues
  • 6 followers
1 Probleme de latence
Bonjour à tous ,
j'ai un probleme de latence sur mes blocs DIM 6x16 , que ça sois à l'allumage et à l'extinction et que ce sois avec une console ou aux potas en facades . Ils sont neuf.
Quelqu'un sais t-il d'ou cela peut venir ?
Afficher le premier post
11
bonjour,
j'ai le même problème. Y'a t'il une solution?
12
même problème pour moi...... vous avez trouvé des solutions ??????icon_facepalm.gif
13
idem que les posts du dessus....

et en plus, quand j'allume les projos a 100 pour cent sur la console (j'ai essayé plusieurs consoles differentes) les projecteurs doivent s'allumer a 80 pour cent de leur puissance, par contre, quand je monte les faders sur le bloc de puissance, ils s'allument bien a 100%
14
Salut à tous,
Problème résolut, il suffis de changer la carte électronique , celle que l'on a en facade avec les potentiomè-tres.

Je les ai changé sur mes 6 blocs de puissances et maintenant ils fonctionnent parfaitement .

Voila !!!

Bonne journée et bonne réparation :D:
15
salut,
sachant que mon bloc n'est plus sous garantie, combien t'a couté cette fameuse carte ? car ça me commence à me gonfler ce soucis, meme si avant ça dérangait pas, maintenant qu'on a agrandit notre parc tard, pour faire des effets, c'est pas top !!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

16
Salut,
Elles étaient pas données .

Chez Hitmusic ils n'en ont plus ...
Moi aussi j'en recherchais deux autres mais ils n'en fabriquent plus .

Du coup je vends les blocs avec les bonnes cartes et les deux autres je les ai sur les bras ...

17
:( mauvaise nouvelle quoi

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!