Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 313 réponses
  • 206 participants
  • 144 873 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
731
J'ai habité Plélo quelques années je le croisais de temps à autre, et je crois qu'on a été sonorisé par lui également.
RIP l'ami...

Je suis Charlie

732
A part l'avoir croisé une fois ou deux derrière une console, je ne le connaissais que de réputation. Et quelle réputation !
733

Irmat à vous ; je suis d'a coté de Saint brice en coglès ; je mix en discomomo pour le plaisir depuis 27 ans.

A+

734
Woua, ca fait plaisir de voir qu'il y a des hommages à Chris Mix jusqu'ici.
J'ai eu l'occasion d'enregistrer un petit album chez lui et c'était vraiment génial de bosser avec lui ! :tourne:

J'habite Plélo (et je suis à Rennes pour mes études)
735

Tu es en quoi comme études sur Rennes? Je suis en LEA à Villejean pour ma part (toujours intéressé pour croiser des gens^^)

JxB

736
Je suis en musico' à villejean :-p
737

Sympa, j'aimerais bien essayer au moins la première année, juste pour la culture générale, ça doit vraiment être trop bien!

JxB

738
Salut,

juste pour signaler que je fais une expo de photos dans un bar à Hennebont. Le vernissage est jeudi soir. Les AFiens sont invités. On pourra prolonger après par le beaujolais nouveau :-D et pourquoi pas une jam.

Y'aura à boire et à grignoter. De préférence, envoyez-moi un MP ou un message par l'intermédiaire de mon site si vous venez. Comme ça se passe dans un bar, je ne paye pas un verre à chaque personne qui passe :-D
C'est surtout que ça me permettra de prévoir les quantités.
739
J'habite à Nantes! c'est en bretagne pour moi, J'ai une maison a Arzon et je suis de Pont l'Abbé alors c'est bon je pense :-D




740
juste, juste...:oops2:
Faut pas abuser de trop non plus, parce que sinon, y'a des mecs de Montparnasse qui vont débouler bientôt.

Je suis Charlie