Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet installation ou pas?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 447 vues
  • 4 followers
1 installation ou pas?
bonjour a tous voila tous est dans le titre!!!!!
je viens et je pense bien avoir installe komplete 9 ultimate:o::oo:
maintenant comment s'assure qu'on a bien installe tout komplete 9 ultimate svp???????
y'a t'il une astuce ou un endroit ou il faut allee?
merci de vos futurs réponses
2
tu test les plugins un à un suivant la liste fourni par native instruments
3
cool merci je teste
4
Bonjour,
Je viens d'acheter un Komplete ultimate 9 ,j'ai un Macbook Pro 2,2 Ghz intel core i7, Mac OSX 10.9.1 Maverick ,j ai un problème est ce que quelqu'un pourrait me répondre ,quand j 'ai essayé d'installer sur mon Macbook pro le Komplete 9 ultimate j'étais sous Mac OSX Lion 10.7 quand j'ai essayé de l installer ,l installation a échoué ,je comprenais pas pourquoi ,je suis allé chez un pote qui a un mac book pro avec macOSX 10.9 Maverick et quand on a essayé sur le sien ça a marché. Donc j'ai installé Mac OSX 10.9 Maverick sur le mien et quand je l'installe ,l'installation echoue encore je comprends pas pourquoi ,est ce quelqu'un peux me donné un tuyau ça fait 2 jours que je prends la tete la-dessus et je ne peux toujours pas l'installer .merci
5
telemac84000

J'ai le meme problème que toi je ne comprends pas ...

Leon

6
Bonjour, Pour les utilisateurs MAC Allez sur le Pkg de Komplete installer fait clic droit , afficher contenu du paquet et installer 1 a 1 les pkg , de meme pour les banques.

Leon