Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Total Workstation 2 Bundle
Photos
1/3
IK Multimedia Total Workstation 2 Bundle

Bundle d'instruments virtuels de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia prolonge son group buy

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia prolonge son group buy
IK Multimedia prolonge jusqu'à la fin du mois sa promotion et son group buy sur le bundle Total Workstation 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour
cette offre m’intéresse énormément mais je ne sais pas si on peut avoir une version boite si on achete directement à IK multimédia...Car d’après ce que j'en vois ici, les mags Fr n'ont absolument pas répercuté la baisse de prix :fache:

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 16:14:43 ]

3
Je l'ai prise (en download) et il m'a semblé qu'au moment de l'achat on avait le choix entre la version box et download.
Essaies de simuler un achat sur le site et tu verras.
4
Merci :bravo:
5
Bonjour,

je viens d'acquérir ce pack 169€ frais d'envoi inclus chez BestService, et j'avoue ne pas être déçu de mon achat, c'est tout bonnement inimaginable de trouver tant de sonorités de qualités (le violon, la flute, le hautbois, en fait, 98% des instruments de Miroslav Philarmonik sont beaux à en pleurer :aime:, ainsi qu'entre autres, le saxophone de SampleTank qui est ... :8)
honnêtement, à ce prix là :oo: les mots me manquent... :)

"Prenez le Temps...avant que le Temps ne vous prenne"

6
7
Commandé chez Best Service. Chez Ik Multimedia j'avais en plus des frais de transport..Pour info. Pour ceux qui souhaiteraient commander, BS: 169 TTC FDP compris.
8
Formidable pack par contre attendez vous à finir l'installation a mano, en copiant les fichiers sons dans les répertoires " a l'ancienne" :?!::??::mdr: sinon vous n'aurez aucun son :?!:

Je recommande tres vivement :fete:

1° Install du CD
2° Install des DVD 1 par 1
3° Copié collé des sons dans le bon répertoire :diable: :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 10:54:32 ]