Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Total Studio 3
Photos
1/1
IK Multimedia Total Studio 3

Bundle de logiciels MAO de la marque IK Multimedia

Prix public : 319 € HT

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia baisse le prix de ses logiciels

  • 105 réponses
  • 14 participants
  • 12 880 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia baisse le prix de ses logiciels
IK Multimedia a décidé de baisser le prix de tous ses logiciels et plugs pour Mac et PC, et met à jour les bundles Total Workstation et Total Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien mais qu'est-ce que ça signifie à la fin ce cirque??
Doit-on s'attendre à voir prochainement la faillite d'IK MULTIMEDIA?
3
On peut se demander en effet.
Bonne nouvelle en même temps.
Et un peu mauvaise nouvelle pour moi, j'étais à l'attente d'une promo à 30€ sur Samplitude.
Le Sonicsynth, le Sampletron je les ai acheté dans ces conditions et les xpansion pack je les avais pris chez esoundz pour 99€, soit le prix de cette promo pour avoir la totale.
Comme tu dis, c'est le cirque et les anciens acheteurs ne s'y retrouvent pas, en tout cas tant mieux pour ceux qui débarquent là dessus. :bravo:
4
Hélas, c'est toujours comme ça en MAO (Eastwest et NI sont les champions des soldes, d'ailleurs), il faut s'y habituer et ne pas trop mal le prendre !
5
La faillite ça m'étonnerait quand même. Ils arrêtent pas de sortir des nouveaux produits et continuent de proposer des mises à jour. Je dirais plutôt que c'est une stratégie commerciale qui vise à ramener des nouveaux clients. Et, en tout cas avec moi icon_facepalm.gif, et je pense que je ne suis pas le seul à en juger par ce que je lis ici ou ailleurs, ça marche !!

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 18:25:24 ]

6
Bin là je dois dire, la totale pour 160e, ça serait dommage de passer çà côté si tu n'es pas équipé.
En revanche attention, c'est bien mais ce n'est pas non plus la grande banque du siècle, en tout cas pas de ce siècle là.
Mais niveau quantité ce n'est pas négligeable et ça se mixe bien.
A noter qu'il est mieux de mettre toutes les banques dans Samplitude.
7
n'oublions pas la tva ;)
8
Et bien je ne la vois pas cette fois, j'ai l'impression que c'est bien 160€.
A noter que Samplitude XL est à 120€, le bundle est du coup + qu'alléchant.
9
Non j'ai fait une simulation, c'est HTVA.
Donc ça revient à 193 euros et des poussières...
Du coups j'hésite, mais c'est vrai que c'est un sacré bundle. A condition de savoir maîtriser mes impulsions, je pourrais être tranquille pendant un sacré temps avec ça.
Moi je trouve que les démos sont très correctes.
A réfléchir jusque fin octobre donc.
10
Alors attention, niveau qualité de sons il y a à boire et à manger.
Les xpansion pack par exemple, ils en jettent dit comme ça mais en définitive ce n'est pas toujours hyper top.
Mettons qu'il y a un quart des sons que tu vas trouver très bien.
Pour ce qui est du Philarmonique tout le dit que c'est dépassé mais je pense que ça reste honorable.
Sampletron, Soncicsynth, Samplitude c'est bien.
Samplemoog, parait que ça ne le fait pas.

Mais en regard de tous ces bémols, pour 200€ (car en effet il y a cette tva), je pense que ça le fait bien. :bravo:

D
x
Hors sujet :
onc si je comprends bien tu laisses tomber independence.