Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet XP64 Pas compatible BCD 2000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 290 vues
  • 3 followers
1 XP64 Pas compatible BCD 2000
Salut à tous, j'ai une console Beringher BCD 2000 Que j'utilisais avec un portable puis j'ai changer pour un pc et j'ai eu la bonne idée de mettre xp 64 (j'en ai vraiment besoin pour gérer plus de r am que la version 32 bits de windows).

Le souci c'est que maintenant je n'arrive plus à installer ma console. L'installation va jusqu'à un certain point (assisant de matériel connecté) puis le message me dit:

"Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.

Si un pilote est fourni, vérifiez qu'il a été développé pour les ordinateurs Windows à processeur x64 (Donc NON). Si vous ne disposez pas du pilote approprié, contacter le fabricant...."

Je suis bien embeté car je n'ai trouvé aucun drivers sur le net pour windows 64 bit donc je suis un peu désespéré. Si qqun peut m'aider, je serais ravi!!

Merci de votr aide

Dj Vel
2
Si aucun driver n'a été developpé, t'es pas dans la merde... :lol:
3
Et sinon d'autres réponse un peu plus intéressantes? Car j'ai écumé le net mais pas moyen d'y voir clair. Tout dne parle que des prob rencontrés avec vista et pas xp 64 bits?
4
J'ai le même merde berhinger!!
Je vais tacher de leur envoyer un I mail!
Clemout
5
Le mail j'ai deja essayé a 3 reprises. Ils n'ont pas prévu de développer de pilote ou drivers supplémentaires pr les possésseur de XP 64bit. Elle ne sera donc pas compatible maleureusement. Le seul moyen que j'ai trouvé pour la ré utiliser est d'installer 2 windows sur mon pc. Une version 64 bits pour bosser et faire tt ce dont j'ai besoin pour mes etudes et une 32 bit special pour le mix. C'est la seule solution et d'un côté ce qui est pratique, mis à part l"inconvénient de devoir installer 2 windows, c'est d'avoir un windows 32 qui ne tourne que pour ça et d'optimiser son espace pour le mix ac des raccourcis.

Voila.
La prochaine fois j'achète des platines pionneer comme ça je serais pas emmerdé sauf ac mon porte feuilles qui me collera un procès au cul ^^.
6
Voila ce qu'il mon répondu:

"Merci beaucoup de votre question.

Nous sommes désolés de vous informer que la BCA2000 est seulement compatible avec des systémes à 32 bits. Nous pouvons pas vous donner de support pour votre problèm.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.


Amicalement

Votre équipe customer support BEHRINGER"

Excusez moi c'est pas souvent mais la je ne peux pas me retenir:
Quel bande de con!!!

Heureusement que j'ai mes CDJ200 la au moins c'est du sérieux!
Clemout
7
G cherche quel un puisse m'aider sur mon console bcd 2000 je n'arrive pas a utilisé correctement parce que je ne peut pas utilisé mon effects ça ve dire sur les touches pour activer les effects son vide donc j'ai besoin d'aide