Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Digital DJ
Photos
1/9
Magix Digital DJ

Interface audio DJ de la marque Magix

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : DJ Automate

  • 198 réponses
  • 38 participants
  • 33 866 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : DJ Automate
On a vu apparaître ces dernières années une multitude de logiciels destinés à transformer votre ordinateur en machine à mixer ses morceaux favoris. Digital DJ fait partie de ceux-là, et se base sur votre collection afin de permettre aux « Bob Sinclar » en puissance de faire danser pépé, mémé, tonton, tata, et les cousines jusqu’au bout de la nuit.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_facepalm.gif

Désolé je vois pas d'autre réactions.

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 20:47:14 ]

3

facepalmfacepalm de méme!! headbang.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4

headscratch.gif rien d' innovant , tous les soft de mix avec l'automix font pareil !

 

5

Non... là, il y a la fonction Muffin en plus... comme ça, tu peux même te permettre d'être musical sans nécessairement avoir l'oreille ! redface2

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

6

Afffffffffffffffreux

7

Avec un truc pareil, pas étonnant que tous les "ptits jeunes" pensent qu'on peut être Dj juste en installant un logiciel sur un PC...

C'est navrant icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

 

8

Citation de Djtipi :

Avec un truc pareil, pas étonnant que tous les "ptits jeunes" pensent qu'on peut être Dj juste en installant un logiciel sur un PC...

C'est navrant

 

+1
9

Bravo à ceux qui ont conçu la fonction mufin de ce soft.

+1 pour Djtipi headbang.gif


10

je me demande ou va notre métier si on a plus besoin d'avoir la moindre notion de quoi que se soit pour mixé...