Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark D² Director
Photos
1/10
Numark D² Director

Sujet Coupures de son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
1 Coupures de son
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon D2, quand je charge un titre, si l'autre piste n'est pas déjà moitié écoulée, j'ai par moments une coupure du son qui peut durer plus d'une seconde. J'ai une clé de 8 gigas EMTEC, je suppose que le problème vient de là (pas assez rapide), je vais faire l'essai avec un disque dur pour vérifier mes dires. Si quelqu'un à eu le problème, merci de me faire part de vos expériences.
J'attends de résoudre ce problème pour donner un avis sur ce produit, car à part ça, c'est vraiment bien, simple et pratique d'utilisation.
Merci
2
Je me réponds car peu de personnes semblent utiliser cet appareil. Pas de coupures avec le disque dur. J'espère que Numark va rectifier le tir dans la prochaine mise à jour
3
J'avais le même soucis avec une clef usb bas de gamme, le débit est trop faible ...
4
Merci de partager ton expérience djem, je me sens un peu moins seul, peut tu me dire ce que tu utilises comme clé afin d'orienter mon prochain achat de clé.
Merci
5
Pour le moment j'utilise une clef sony sans soucis, et un disc de 320go lacie ;)