Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark D² Director
Photos
1/10
Numark D² Director

Sujet Clé non reconnue

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 052 vues
  • 2 followers
1 Clé non reconnue
Bonjour, je viens d'acheter une clé memup movin key, cette clé à 2 partitions dont totalement inutile avec des modes d'emploi, et le problème est que le d2 ne reconnais que cette partition et pas l'autre de 15 gigas. Le souci vient surement de la clé, si vous pouvez m'aider, merci
2
Essai de formater ta clé.... en fat32 ou en ntfs.
3
J'ai formaté mais c'est pareil, le problème est que cette clé, quand je la branche à l'ordi ouvre 1 disque (15 mega)et 1 lecteur de CD : Movin key (200 octet), et le d2 ne reconnait que cette petite partie "movin key" bloquée à 200 octets (modes d'emplois). Y appellent ça une clé universelle, mon c.. oui
J'ai peur d'avoir acheté une clé de m....
Si vous avez la solution, je suis tout ouÏ
4
Ça m'est arrivé aussi avec ce genre de clé. essaye de regarder dans la partie lecteur CD si tu n'a pas une option de déinstaller le soft movin key. J'ai une clé Sandisk et j'ai eu le même problème.


Attention je n'ai pas le D2 alors si tu arrive a déinstaller le soft c'est pas dis que ça marche.
5
Je n'ai plus que le disque de 15 gigas qui s'affiche sur l'ordi car j'ai désactivé l'autre "périphérique" movin key, lecteur de cd ROM, mais pour le d2 c'est pareil, il ne voit pas le disque mais seulement movin key, je vais éplucher la doc du d2, peut être aurais-je une réponse, merci
6
Testt : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

Ca à l'air la me*** pour formater les clefs usb qui possèdent 2 partitions.
Bonne chance