Alesis MasterControl
9

Alesis MasterControl

Prix public : NC Prix moyen : 949,00 € Argus :infosAvertissement important

mastercontrol et windows 7 64

• Première page
  • Page précédente
  • 3

• Signaler un abus
AuteursMessages

MJCJM

membre non connecté
1858 posts au compteur
1858 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1341

21 Posté le 16/05/2012 à 13:28:30
Lien direct vers ce postSignaler un abus

Salut,

je déterre après avoir lu entièrement le thread, car, je souhaite acquérir une MASTERCONTROL ( yeah )

Mais en lisant vos commentaires de fin au sujet de l'interface FW ... çà me laisse douter ...

De plus la personne vends son MC vraiment pas cher ( 390e ), du à un potard de casque défectueux ( bon, çà se répare )

Je souhaite l'utiliser avec un VAIO i5 520, 8Go de ram, et un DD Seagate 750Go + 8go de flash ssd ... sous ... Win7 64 !!!!

Et aussi une Express Card acueillant deux port FW 800 !

> pour info j'utilise comme carte son, un VS100 Cakewalk et utilise le KORE2 hard et soft, Project5, Cubase5 etc ... )

Et j'avoue avoir moins de problèmes avec des petites cartes son ( NovaXio - Edirol Ua4fx, qui est très stable au passage )

Alors est-ce une grosse daube ce MasterControl ? ou dois-je revenir à WinXP ? Ou encore à de l'usb ( je pense de plus en plus à une carte genre Saffire pro 40, une Mbox AVID ou Firestation !

Merci pour vos réponses !

MJCJM

membre non connecté
1858 posts au compteur
1858 posts au compteur
AFicionado

22 Posté le 17/05/2012 à 23:39:59

Personne ? Sinon je pense pas risquer le coup ...

littlepopy

membre non connecté
430 posts au compteur
430 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 161

23 Posté le 18/05/2012 à 08:08:29
une fois bien installée et mise a jour cette carte marche tres bien.... tres stable sous seven 64, et de bone facture (composant boutons...) c'est du lourd et du solide. pour ce qui est du protocole c'est mackie control hui, ça a fait ses preuves, et avec cubase et abbleton, ça s'integre a la perfection... pour les autres softs j'ai pas eu l'occase d'essayer.

MJCJM

membre non connecté
1858 posts au compteur
1858 posts au compteur
AFicionado

24 Posté le 28/06/2012 à 10:45:31

merci little popy ( tardivement )

Je pense essayer tout de même, on verra bien !

J'ai aussi une autre question :

-Je souhiate en fait l'utiliser pour faire du live donc soit en autonome soit en carte son ...

Le truc c'est que j'ai pas mal de machines à brancher ( 6 stéréo, dont une en SPDIF et une autre en Coaxial, donc elle serait blindé logiquement ), est-il possible d'assigner une machine à un seul fader ( soit un fader en stéréo ) car c'est vraiment plus pratique d'avoir toutes ses machines sur un seul plan ... !

Le fader n°9 sert de master ? Est-ce qu'il y a de quoi régler le niveau du DAW ? Y'at-il des EQ's de dispo en standalone ?

MJCJM

membre non connecté
1858 posts au compteur
1858 posts au compteur
AFicionado

25 Posté le 29/06/2012 à 18:07:57

icon_confused.gif j'en demande peut-être trop là, non ?

• Première page
  • Page précédente
  • Page : 1
  • 2
  • 3