< Tous les avis Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3
Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3
Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3

« Très bonne petite carte son »

Publié le 27/01/11 à 10:05
J'ai choisi cette carte pour remplacer la version précédente que j'avais, la muse pocket LT qui était incompatible avec windows 7.
Cette carte est toujours aussi bien, son propre, 3 sorties stéréo, et la possibilité de l'utiliser pour mixer avec les logiciels Traktor et Virtual DJ, avec le driver Asio4All

Je l'utilise avec Traktor Pro 1.2.4, et une console Vestax VCI-100 pour commander le logiciel.

Mon ordinateur portable : MSI-CX-620, processeur intel core i3 M330 (2,13GHz), 4Go de DDR3.

Le driver de la carte est stable, utilisé avec Traktor Pro 1.2.4. Je peux lire 2 pistes simultanément (1 sortie master + 1 préécoute).

Latence à 11,5 ms

MISE EN OEUVRE

Installation sans problème, configuration facile avec le logiciel fourni avec la carte. Je n'ai pas rencontré d'incompatibilité ni eu besoin de manuel.

Je l'utilise depuis 2 semaines.
J'avais une MAYA 44 USB que je peinais à configurer et installer, incompatibilité et drivers pas à jour) et dont je me sépare même si la qualité sonore est bien meilleure (pour mixer en live).

Aucun reproche à faire à cette petite carte son très pratique.

Le rapport qualité prix est très bon, facile à utiliser et installer, qualité sonore proportionnelle à son prix.

Avec l'expérience, j'ai déjà refait ce choix en achetant ce modèle "LT3", nouvelle version après ma précédente "LT", et je le referais encore pour avoir une carte son avec 2 sorties possibles, de petite taille, pas chère et facile à installer et utiliser.