< Tous les avis M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

mounkiman mounkiman

« Simplement top »

Publié le 27/04/13 à 19:30
J'ai acheté cette carte son externe pour la réput' de la marque, pour le prix, et pour le fait qu'elle permet d'utiliser les logiciels Avid, c'est à dire Pro Tools.

Pour l'usage y a pas plus simple : une entrée XLR pour un micro (y compris à condensateur, car la carte son dispose d'alim phantome (+48v)), et une entrée Jack : Guitare, basse, etc... Ainsi que la sortie casque que j'utilise tant bien pour mon casque que pour mes enceintes de monitoring.
3 Potards de volume : un pour la prise XLR, un pour le jack, un pour la sortie audio, encore une fois, y a pas plus simple, dès que la led rouge s'allume : on ajuste le niveau d'entrée.

Latence : 0,0 !
Drivers stables
Cette carte son est UNIVERSELLE, et permet d'utiliser les logiciels AVID : Pro tools,etc..
Evidémment elle est déstiné au débutant home studiste qui enregistre sa guitare sa voix et au mieux quelques instruments acoustiques, des petites percus, un shaker.
(Enregistrement non simultané bien sur, piste par piste)

MISE EN OEUVRE

Pour l'installation rien de plus simple : Tu branches la carte son sur le port USB, t'installe les drivers avec le CD, et en 10 min tu peux te servir de la carte son, je m'en sers depuis 5 mois , toujours aussi efficace, pas de configuration à faire, pas besoin de lire le manuel, plus ergonomique et simple tu meurs !

Si je devais refaire l'achat je le referai à ce prix, je pense qu'il n'y a pas meilleure carte son pour le débutant, et même pour l'amateur qui a besoin d'une carte son pour de petits enregistrements.

C'était ma première carte son, mon prochain achat sera une table de mixage pour enregistrer plusieurs instrus en simultané avec plusieurs micros également.