< Tous les avis PreSonus FireStudio Mobile
PreSonus FireStudio Mobile
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Massimino Massimino

« Impeccable !  »

Publié le 17/01/12 à 23:03
J utilise la Presonus firestudio mobile avec un voice works plus ( tc helicon ); avec 2 micro statiques ( dont un mxl v 67 g ) et un Dynamique TT1 et mon pc sous Vista .

Drivers trés stables et tjrs mis a pour. j utilise Studio One Artist et magix music maker
je ne sais plus exactement combien j obtient en latence mais elle est tres faible !

MISE EN OEUVRE

l installation est en anglais mais tres simple ! Vous trouverez le manuel en francais sur le net sans probleme . la configuration est un peu plus compliquée mais une fois lancée tout est nikel

Je l utilise depuis 1 mois et ... c est un bonheur de bosser avec cette interface ! j'ai longtemps galerer avec la qualité d enregistrement aujourdui ya rien a dire c est du quasi professionnel surtt a un tel prix !!! j aime beaucoup la dynamique et le tres faible bruit de fond pour ne pas dire aucun meme a un niveau tres élevé . Pour l instant aucun defaut a signaler .
Si je devais refaire ce choix ca serait les yeux fermés !
Pour ceux qui cherche la qualité a bas prix , la presonus firestudio mobile est faite pour ca .