Los Teignos
Admin  
| 1 Posté le 31/03/2007 à 13:37:38 Prism Sound présentait Orpheus au musikmesse de Francfort, une toute nouvelle interface audio FireWire proposant 8 entrées/sorties analogiques et jusqu'à 10 entrées/sorties numériques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
mrfat
Posteur AFfamé 
| 2 Posté le 31/03/2007 à 17:29:13Tuerie !!!! hors de prix mais la classe quand même ...Je voudrais la même chose mais avec juste 4 in /4 out ...
Quand universal audio sortirons une vrai carte fw avec leur savoir faire en pré-amp et convertisseur ....? Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6 |
kruci
Membre d'honneur 
| 3 Posté le 01/04/2007 à 13:34:52P*tain, pile poil ce qu'il me fallait ...
Dans une tranche de prix correcte en plus ... (je ne voudrais pas rappeller le prix du 8 cannaux AD/DA Prism ... € 15.000 ?? lol)
Si les drivers sont bien faits, si les convertisseurs sont à la hauteur de la marque, et si les préamps sont à la hauteur (déjà, il y a une matrice MS, c'est bon signe), je signe tout de suite ... demain même !!! Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip |
The cat
Je poste, donc je suis 
| 4 Posté le 03/04/2007 à 16:41:10Toujours aussi gourmand ce Kruci....
Mais moi aussi elle me chauffe les yeux la belle boiboite  Vend Meuble rack fait maison et pieds de monitors Millenium BS 3000 --> contact par messagerie
|
NËs 1
Posteur AFfiné 
| 5 Posté le 18/06/2007 à 22:23:15 D'apres juke box ltd elle sera dispo courant septembre.Mais est ce que les convertisseurs sont à la hauteur? « Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » |
kruci
Membre d'honneur 
| 6 Posté le 19/06/2007 à 00:22:45Je crois que c'est LA grande question ...
Pour moi, il y en a même une deuxième : est-ce que ça sera compatible avec le SSL Duende ...  Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip |
NËs 1
Posteur AFfiné 
| 7 Posté le 19/06/2007 à 23:16:21Il semblerait qu'elle soit en dessous de la barre des 4000$, en plus dispo chez funky junk milan et pas chez nous  « Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » |
NËs 1
Posteur AFfiné 
| 8 Posté le 19/06/2007 à 23:21:38Quelqu'un à t'il teste trak 2 d'Apogee et Ensemble a titre de comparaison  « Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » |
mrfat
Posteur AFfamé 
| 9 Posté le 23/06/2007 à 02:44:41Hors sujet : que fait universal audio ??? ils font des très bon préamp , des bons convertos !!! j'aimerais une petite interface audio externe de chez UA... Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6 |
NËs 1
Posteur AFfiné 
| 10 Posté le 26/06/2007 à 01:41:40A propos d'Universal Audio, le 2192 du studio dans lequel nous enregistrons a un canal qui deconne;
pourtant ils est flambant neuf .A ce prix là
Mais ne nous égarons pas qui a des news sur l'orpheus? « Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » |