Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/717
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Apollo uad duo / quad ça sonne comment ?

  • 148 réponses
  • 25 participants
  • 38 589 vues
  • 24 followers
1 Apollo uad duo / quad ça sonne comment ?
Salut,

quelqu'un a pu tester et comparer cette fameuse carte son?

j'hésite à l'acheter et suis curieux de savoir si elle rentre dans la ligné des convertisseurs type metric halo, orpheus, ssl alpha link...?


gordeliogama@hotmail.com

Afficher le premier post
21
Fantasme, spéculation, et désinformation.

Un bon thread inutile.
22
revenons en au sujet de ce post...
des avis sur l'apollo?

la sommation n'est pas une carte son
l'insolation non plus

gordeliogama@hotmail.com

23
Quand je parle de suming par la metric halo, je parle du logiciel MIO.
Je vais vérifier les paramètres d'export dans logic pour trouver éventuellement une erreur.

Bertrand

24

Et un de plus, Docks! L'a pas résisté très longtemps, celui-là!...  icon_diablotin.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

25
Merci pour ces infos sur l'Apollo Bertrand.

x
Hors sujet :
Concernant cette histoire de summing, dis nous quand même au niveau des paramètres d'export. Je sais que dans Sonar par exemple, il y a le choix entre un bounce rapide et un bounce en temps réel avec, d'après certains une "perte" de profondeur sonore pour l'option rapide
26

 

Hors sujet :

 

...oui car Sonar pour accélérer son bounce offline zappe pas mal de datas relatifs à la profondeur du son...c'est comme moi, si on me demande de compter très vite 210+1+97+4+651+3+264+2, je compte en fait 210+97+651+264, je trouve donc 1222 au lieu de 1232, mais c'est pas grave c'est presque pareil, et au moins j'ai réussi à compter plus vite....punaise! faut faire gaffe, si ça se trouve dans l'Apollo, UA, ils ont fait pareil pour permettre l'utilisation des plugs en temps réel, ils ont simplifié les calculs....du coup ça serait bien si quelqu'un qui possède l'Apollo pouvait faire un comparo entre les plugs UAD utilisés en temps réel vs mixage (avec latence donc)...  eekmrgreenfacepalm

 

P.S.: ce qui est bizarre, c'est que dans Sonar, si je fais un bounce online, puis un bounce offline (sans profondeur donc) du même mix, et que je somme les 2 en polarité inversée, j'ai une annulation totale... eek...quelqu'un aurait une explication...? icon_mdr.gif

 

 

 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 12:02:59 ]

27
On va troller, sous une étoile ou sur un oreiller...on va troller...toujours toujours plus haut...
28
Si on parle summunig, on n'est pas sorti de l'auberge les zamis! Et en effet il y a pas mal de topics où on parle de ça de long en large... Ici, on est plutôt sur la qualité sonore de l'apollo. Il y a une masterclass le 3 avril chez Univers Sons. J'ai bien envie d'aller voir ça de près... Certains pensent aller à une masterclass de ce genre?

 

 

 

29
Non merci pour la masterclass,
1. pas besoin, je suis déjà conquis et elle à l'air simple d'utilisation...
2. je suis trop loin de paris..
;)
30
Et tu l'as déjà reçue???