Creamware SCOPE Project

Tous les avis sur Creamware SCOPE Project

5.0/5
  • ArkonisArkonis

Creamware SCOPE ProjectPublié le 01/01/08 à 19:34
    Dieu à rèvé s'un système optimal à prix raisonnable... Creamware l'a fait !

Mon usage: 01V96 avec My16AT, Cubase VST 32 (et oui, j'arrive pas à me décider à passer
    sur SX), j'enregistre du 16 pistes simultanées sans soucis.

Ma machine? un simple PIV 3Ghz avec 1 G° de Ram en DDR, disque dur UWSCSI de 140 G°.

L'installation est simple, surtout si vous avez le fichier de validation pour le scope 4.5.

MISE EN OEUVRE

Le système de routage est parfait, extrèmement simple, il suffit de tirer les cables
    virtuels vers là où on veut. on ajoute ou on retire les modules, c'est puissant, et
    efficace à souhait.

j'ai 6 DSP sur mon Project, je me sers peu des synthés virtue…
    Dieu à rèvé s'un système optimal à prix raisonnable... Creamware l'a fait !

sur SX), j'enregistre du 16 pistes simultanées sans soucis.

efficace à souhait.

j'ai 6 DSP sur mon Project, je me sers peu des synthés virtuels d'origine, à part le
    sampleur STS4000. Les effets sont utilisés en aux dans mon Cubase, et avec 64 pistes
    audios je n'ai pas réussi à saturer les DSP.

Je m'en sert en 24 Bits 44.1, à 7ms de latence. Aucun retard audible, y compris sur
    mes VSTi.

6 ans déjà (système Pulsar 2 avant) que je me sert du système Scope, et je n'ai pas
    trouvé mieux à ce jour, surtout à ce prix là.

je referais ce choix encore et encore sans hésiter.
  • Bill3107Bill3107

Creamware SCOPE ProjectPublié le 26/09/06 à 11:29
    Carte mère d'il y a 3 ans , asus, dual ddram, 1Go de ram, P4
    Je rentre des synthés et de l'anlogique (voix, guitares, instru)

Aucun problème ! Ordi bien propre comme il se doit, installtion de xp. L'installation est simple et rapide. Le manuel est moyennement accessible car c'est quand même un vrai studio virtuel donc amateurs flemmards s'abstenir !
    sinon les sites maomusique.com et planetz.com sont spéciaisés donc aide en ligne sans problème!

MISE EN OEUVRE

Latence 5 ms et des tas de synthés et effets chargés en même temps... la folie ! On aun studio complet sous la souris !
    Carte mère d'il y a 3 ans , asus, dual ddram, 1Go de ram, P4
    Je rentre des synthés et de l'anlogique (voix, guitares, instru)

MISE EN OEUVRE

Au niveau des pistes, tout est possible... Moi j'envoie toutes mes pistes nuendo dedans et j'ajoute les synthés creamware ainsi que les effets...

Je suis fan depuis 5 ans. Rien n'est comparable sur le marché des cartes à dsp !
    1) uad fait des effets de qualités, mais y'a pas d'entrées sorties, la puissance du DSP est vite atteinte...
    2) powercore fait de l'amateur...

Le rapport qualité / prix est imbattable car vous avez 6 dsp qui vous gère tout le studio : synthés, table de mix, effets, ...